Y'avait pas moyen de mettre une console à l'interieur mais en laissant le volant et les pédales d'origines et tout le cablage interieur, de sorte à pouvoir switcher facilement avec le hardware original ? C'est ce que j'aurais choisit comme solution à la limite
çà c'est ce que tout le monde voudrait. Et si c'est pas fait, c'est que c'est loin d'etre facile ....
Parce qu'on en est plus à faire un trou dans un panel. C'est tout un systeme mécanique pensé pour une utilisation, qu'il faut réussir à détourner pour en faire deux. Ce qui donne deux moteur de retour de force différent , donc avec démultiplication différentes, implémentations différentes etc ...
c'est vrai que moi je serai plutot du style a conserver le volant d'origine
et adapter toute l'électronique du fanatec
ALors la , c'est encore une autre histoire ... Parce que la on rentre dans l'electronique. Parce que rien que le systeme de centrage du volant doit etre différent.
J'en disuctais avec riddler l'autre jour et je lui disais : "c'est BP qui à lancé le fanatec et la volonté de l'adapter sur un cab SEGA. Vu comment il touche en elec et qu'on à a priori rien de concret, çà doit etre la misere ..."
En gardant à l'esprit qu'on veut garder le retour de force. Sinon çà serait pas si compliqué. BP à déja la solution avec son Xpac.