et d'un autre coté micromania annonce de tres bon chiffre :
qui croire ? y'a de l'intox quelque part
je pense que c'est possible,en général je trouve que micromania raconte de grosses conneries,mais la je serais plutot d'accord avec eux.
dans la petite boutique ou je travail,nous en avons vendu énormément contrairement a certaines grosse boites et pourtant tout cela s'est passé entre 10h et 19h,pas de nocturne,ca nous a surpris d'ailleurs !
il ne faut pas oublier que 60000 réservations (soit disant) ont été faite en france et ce n'est pas parce que les potentiels acheteur ne se trimballe pas a paris a minuit,dans le froid,qu'ils annuleront leur commande,c'est juste de l'argent et une soirée de gaché pour sony,d'ailleurs ca leur fera les pieds
il y avait plus de vigils que d'acheteurs lolbon,c'est évident de tout manière que sony perd de la clientèle,a cause du prix de la machine,des promesses non tenues (la liste est longue),la console n'est plus dédiée aux adolescents,cette console est un produit de luxe,pour les adultes.
de toute facon,c'est pas nouveau,on prend les francais pour des bourgeois depuis longtemps,voir des merdes