Auteur Sujet: Grrrr...la PS3.... font chi*er!  (Lu 9238 fois)

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
Grrrr...la PS3.... font chi*er!
« Réponse #80 le: Mercredi 28 Mars 2007, 11:35:25 am »
1 millions au distributeurs donc 600 000 ps3 ont deja trouvé acheteur

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #81 le: Mercredi 28 Mars 2007, 11:41:40 am »
moi je me fie à ces chiffres^^

http://nexgenwars.com/

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #82 le: Mercredi 28 Mars 2007, 11:41:51 am »
je reste quand meme convaincu que c'est qu'un gros mytho a la sony =:))
:appelez moi TH:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #83 le: Mercredi 28 Mars 2007, 11:54:00 am »
Disons que c'est surtout pas vendeur (qui plus est de la part de sony) de dire que çà console ne se vend pas. c'est pas bon pour l'effet mouton ...
Et puis sony n'est plus à un myhto pret !! :D
Surtout quand celui la est un feinte marketing de base.
Donc ces chiffres sont peut etre vrais mais je les prends avec des pincettes géantes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

demether

• Invité
« Réponse #84 le: Mercredi 28 Mars 2007, 15:47:17 pm »
si le président de sony avait dit "notre console se vend pas, les gens la trouvent trop chere, que les jeux sont tout pourris et puis le blueray c'est meme pas sur que ce soit le format retenu demain, de toute maniere personne n'est en HD donc ça sert à que dalle au jour d'aujourd'hui"...c'est sur que ça aurait moins fait plaisir aux actionnaires  =:))

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
« Réponse #85 le: Mercredi 28 Mars 2007, 15:56:58 pm »
Hello

Je me suis payé la bêêêêête :) Elle est terrible  ^-

Je peux comprendre que le prix rebute, surtout que la Xbox 360 est excellente également. Après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D

Si y'a des amateurs, n'hésitez pas à me contacter pour se rencontrer sur le live

a+

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #86 le: Mercredi 28 Mars 2007, 16:05:28 pm »
Hello

Je peux comprendre que le prix rebute, surtout que la Xbox 360 est excellente également. Après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D

Si y'a des amateurs, n'hésitez pas à me contacter pour se rencontrer sur le live

a+

Alors c'était toi le gars tout seul devant la fnac des champs elysée.  :)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
« Réponse #87 le: Mercredi 28 Mars 2007, 16:11:06 pm »
Alors c'était toi le gars tout seul devant la fnac des champs elysée.  :)

euh possible ! le gars en question avait une banane et un blouson en cuir ?  ;D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #88 le: Mercredi 28 Mars 2007, 16:19:30 pm »
Attention : Je tente de lancer une discussion et surtout comprendre quelques trucs. Donc on respire et on s'auto-modére. Pas un éniéme pugilat SVP Merci :)
Tu as deja une xbox360 ??
Si non, pourquoi as tu choisit le PS3 plutot que la 360 ??
Mis à part le Bluray, En tant que gamer, j'arrive pas à comprendre ce qui peut attirer sur la PS3 maintenant.  Y'a quand meme plus de jeux valables en ce moment sur 360 que sur PS3 .  Elles sont sur le meme creneau et si on achtete une console pour jouer, j'arrive pas à comprendre le choix de la PS3. C'est surtout sur ce niveau que je comprend pas les acheteurs.
Le coté possesion de l'objet, çà je percute mais y'a rien de bien folichon prévu sur PS3. Surtout avec tout les multi-plateformes de pévus.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #89 le: Mercredi 28 Mars 2007, 16:25:34 pm »
non mais sans blague moi je me demande ce qui t'a poussé a te la payer quesqui te plais dessus plus que sur la 360? je critique pas ton choix j'aimerais juste avoir un bon avis sur la console

ps : grilled par iro
:appelez moi TH:

Youki

• Invité
« Réponse #90 le: Mercredi 28 Mars 2007, 16:41:09 pm »

Vu l'enthousiame pour cette console... tu risque de te retrouver tout seul sur le live!  (a supposé que ca marche...   et que Sony n'est pas retirer la carte reseau sur la version europeen...) :D

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
« Réponse #91 le: Mercredi 28 Mars 2007, 16:55:08 pm »
Attention : Je tente de lancer une discussion et surtout comprendre quelques trucs. Donc on respire et on s'auto-modére. Pas un éniéme pugilat SVP Merci :)

pas de problèmes, je suis pas un excité :)

Non je n'ai pas la xbox 360. J'ai pu y jouer chez un ami auparavant, c'est pour ça que je me permet de dire que c'était une excellente machine.

Pas de problèmes, je ne souhaite pas lancer une guerre des consoles ^^
Je savais que je souleverais des hola en postant mon achat ici. Compte tenu du public de gamer forcené (à prendre dans tout le coté positif de la chose svp ^^) qui fréquente Gamoover, je suis même prêt à parier qu'il y a d'autre membres qui ont acheté la PS3 et qui n'ose pas se montrer suite à la caballe lancé un peu partout contre les amateurs de PS3.

C'est un choix qu'on peut faire comme tant d'autre que je ne devrais pas avoir à expliquer, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça.
J'aurais pu acheter de la next gen depuis belle lurette mais le budget ne suivait pas. Il se trouve que j'ai eu la chance d'avoir une importante somme d'argent qui s'est débloquée et que ma femme et moi sommes tombés d'accord sur l'achat d'une télé écran plat HD ainsi que d'une console next-gen (elle est autant "gameuse" que moi sinon plus).

A ma façon de faire les choses rationelles j'ai donc étudié la situation :
- console next-gen : > Xbox 360 ou PS3 (Madame s'est déjà offert la wii  ;D)
- réseau wifi dans la maison : > PS3 en natif ou option Xbox
- écran HD avec connectique HDMI : > PS3
- prise en main manette de jeu (élément tout a fait subjectif) : PS3
- taille disque dur : PS3 (compte tenu de l'évolutivité des choses, un important espace disque me paraissait important)
- jeux dispo : X box 360 a un catalogue nettement plus important
- prix : Xbox 360 (écart se réduisant si on ajoute l'adaptateur wifi, le chargeur des manettes et qui est moindre si on s'abonne au xbox live)

Voilà ou j'en était.
La PS3 présentait les meilleurs arguments (normal vu le prix) mais la xbox 360 avait l'avantage du catalogue.
Hummmm cruel dilèmne.

Enfin est venu se greffer l'affectif : j'ai eu la PS1, la PS2 ... faut pas chercher plus loin, la balance a penchée vers la PS3.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à vos interrogations le plus calmement du monde (je n'ai pas eu besoin de me forcer car je ne nourrit aucune guerre fratricide entre la X360 et la PS3 ! Ce sont 2 consoles formidables qui ont le mérite de coexister et de permettre une concurence positive entre les fabricants de consoles, éditeurs de jeux ... en faveur du consommateur.

Pour terminer, j'espère qu'aucun fervent admirateur de sa console de jeu ne cherchera à me démontrer combien j'ai tort, combien j'ai perdu d'argent, car au final, je m'éclate avec ma console et c'est encore ça l'essentiel :)

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #92 le: Mercredi 28 Mars 2007, 16:58:54 pm »
perso je me l'achete pas (pour le moment) mais si jdois choisir entre 360 et ps3 sa sera ps3, j'ai jamais trop aimé xbox, jsais pas vraiment pourquoi, peut etre le game play et la manette que jtrouve pas terrible
apres c'est chacun son opinion

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #93 le: Mercredi 28 Mars 2007, 16:59:20 pm »
Et question subsidiaire, t'as pris quoi comme jeux avec ta PS3 ?

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
« Réponse #94 le: Mercredi 28 Mars 2007, 17:03:29 pm »
j'ai pris Virtua Tennis pour commencer, mais je vais rapidement m'acheter Resistance pour son mode online.
Sinon j'attends impatiement PES7 et surtout Gran Turismo :)

demether

• Invité
« Réponse #95 le: Mercredi 28 Mars 2007, 17:14:07 pm »
c'est bien ça le drame... à part pes, MGS, gran turismo et final fantasy, que va t'on voir de nouveau? sur la play2 c'etait déja comme ça...le meme probleme que chez nintendo (mario-metroid-zelda).

Chez bilou 360 (et j'aime pas microsoft l'entreprise) l'avantage c'est les portages PC: au moins on a le droit à plus de variété.

Parce que payer 600euros pour jouer à virtua tennis...30euros une DC, une iso ou une occaz à 3-5euros et tu as le meme plaisir!