Auteur Sujet: Grrrr...la PS3.... font chi*er!  (Lu 9244 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Grrrr...la PS3.... font chi*er!
« Réponse #32 le: Samedi 24 Mars 2007, 16:23:08 pm »
c'est plutôt qu'encore une fois on rigole des vaches françaises.. à Londres, ils ont offert à une 100aine de personnes qui attendaient la nuit, le retour en taxi gratis ET une tv lcd 46" !!  ;D

Bah ici c'est pareil sauf que l'ecran il etait... sur le mur... pour faire patienter les gens jusqu'a minuit  :D

A noter tout de meme que pour le prix d'une PS3 en plastoque, tu peux t'acheter une caisse...  :( :? ... non virtuelle.  :D

Comme sur ce lien par exemple.....

Hop ! haut de page pour moi encore une fois !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Youki

• Invité
« Réponse #33 le: Samedi 24 Mars 2007, 16:37:27 pm »
Tu as lu la description de la voiture...  :-X

Sinon, ca c'est une super caisse!  ^-

ckilla

• Invité
« Réponse #34 le: Samedi 24 Mars 2007, 17:41:55 pm »
Perso je suis bien heureux que Sony se soit mangé un bide monstrueux pour la sortie de la PS3.

Je ne parle pas des perfs de la console elle même mais de Sony et ces "techniques" commerciales à 2 balles qui pourrissent à mon sens le monde du jeu vidéo.

Le coup de la rupture de stock = merci Sony...tout le monde s'y est mis.

Je suis d'accord avec Misteriddler. A force de tirer sur la corde...

La console me branche car je suis un fana de jeux comme tout le monde ici  mais je pense qu'il coulera de l'eau sous les ponts avant que je sorte la somme MONTRUEUSE qu'il faut débourser.

Sony a voulu faire de sa console un objet technologique de LUXE. Ils ont le droit mais je pense qu'à part le Blueray la console n'apporte rien de plus dans nos salons ;)

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #35 le: Samedi 24 Mars 2007, 17:54:55 pm »
Carrement d'accord : A force de se la jouer, de denigrer les clients, et de ne pas ecouter se qui se passe autour de soi, bah on se mange un flop historique... et j'en suis heureux.
Heureux egalement qu'a part quelques moutons (desolé pour eux), tout le monde a fait le choix raisonnable de se dire NON ! Ce coup ci s'en est trop ! On prefere attendre une baisse de prix que de se lancer dans un achat compulsif qui au final, cables et jeux compris approche les 750€... :(

Pour l'instant, ca reste un lecteur DVD Hd de salon... et quels sont les jeux qui justifient de mettre 600€ dans une console ?  :? Je vois pas en fait.
Elle s'adresse a qui la console ? A des gamers (etudiants ?), ou a des designers minimalistes pétés de tunes ?

Au fait... en parlant de se la peter : quelqu'un a pigé la pub PS3 ???  :?
Cette pub...
Looool ! le slogan a la fin PS3 avec tous les billets qui tombent : un peu chelou nan ?
« Modifié: Samedi 24 Mars 2007, 18:29:26 pm par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #36 le: Samedi 24 Mars 2007, 18:27:23 pm »
Chui bien content de ma wii à 250€ moi ^^

Youki

• Invité
« Réponse #37 le: Samedi 24 Mars 2007, 18:44:27 pm »
heu.. ben j'avais vu un reportage sur la sortie de la PS3 , la veille de sa sortie, ou des gas de Micromania etait interrogé. Et il disait que contrairement a la WII,  Sony avait assuré qu'il y en aurait assez pour tout le monde et que les stocks sont suffisant.

D'ailleur , c'est peut etre parce que plein de monde a vu ce reportage, que personne ne sais precipiter!

En fin moi, je pense que pour les amateurs de console high tech, C'est la PS3 qu'il devrait prendre... pas une XBOX 360 ou une WII ,... pourquoi?

Ben  kit a se faire entuber avec un prix demesurer...autant ne pas se faire entuber qu'a moitié!!!  :D...  La sony , le tube il vous le met bien profond! Les amateurs vont aprecier!!!  :)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #38 le: Samedi 24 Mars 2007, 18:51:41 pm »
C'est d'autant plus jubilatoire qu'assez inattendu.
Je m'attendais à ce que cela ne soit pas le raz de marée, mais là...  :-X
Sony paierait il enfin son arrogance d'une suprématie bâtie sur le mensonge ?

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #39 le: Samedi 24 Mars 2007, 18:52:24 pm »
Ben  kit a se faire entuber avec un prix demesurer...autant ne pas se faire entuber qu'a moitié!!!  :D...  La sony , le tube il vous le met bien profond! Les amateurs vont aprecier!!!  :)

EXCEPTIONNEL : SONY RACHETTE LE BREVET DE LA VASELINE
TOUS LES DETAILS DANS LE YOUKI SPECIAL

:fleche: :fleche:je suis déjà loin :fleche: :fleche:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #40 le: Samedi 24 Mars 2007, 18:54:03 pm »
et quels sont les jeux qui justifient de mettre 600€ dans une console ?  Huh? Je vois pas en fait.
Elle s'adresse a qui la console ? A des gamers (etudiants ?), ou a des designers minimalistes pétés de tunes ?

J'adore ce genre de commentaires alors que nous sommes carrement le genre de client prets a mettre 600 euro dans une générique jap ou dédiée à un seul jeu  ;D

Hey kaneda, ton VF5 il va vraiment couter cher ....

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #41 le: Samedi 24 Mars 2007, 18:59:15 pm »
J'adore ce genre de commentaires alors que nous sommes carrement le genre de client prets a mettre 600 euro dans une générique jap ou dédiée à un seul jeu  ;D

La différence, c'est qu'on a un meuble qui nous plait, et que malgré le fait de n'avoir qu'un jeu, tu n'es pas obligé de rajouter 60€ pour avoir un jeu, et le jour où tu veux changer de jeu, il coûte quand même moins que 60€ et si t'as mis un PC dedans ca te coûte VRAIMENT moins cher que 60€ (sauf investissement de départ supplémentaire :D)

Et puis pour 600€ ils auraient pu faire un effort sur la manette...

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #42 le: Samedi 24 Mars 2007, 19:31:36 pm »

Pas plus cher qu'un eversion Lindbergh  :D
Et pis c'est surtout mon plasma (ou mon lcd) qui va douiller ::)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #43 le: Samedi 24 Mars 2007, 19:38:30 pm »

C'est chelou de comparer une console avec une borne d'arcade....  :? ;D
Pour moi, c'est 2 trucs bien differents. Effectivement, avec une vieille dédiée à 600€ (tres tres vieille a ce prix) t'as qu'un morceau de bois, avec un jeu pourri inside... mais bon, je trouve ca difficilement comparable... nan ?
« Modifié: Samedi 24 Mars 2007, 19:41:34 pm par Misteriddler »

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #44 le: Samedi 24 Mars 2007, 19:45:16 pm »
C'est chelou de comparer une console avec une borne d'arcade....  :? ;D
Pour moi, c'est 2 trucs bien differents. Effectivement, avec une vieille dédiée à 600€ t'as qu'un morceau de bois, avec un jeu pourri inside... mais bon, je trouve ca difficilement comparable... nan ?

Deja la vieille dédiée à 600 euros, elle est tres vieille, tres belle, tres coté, le jeux est bon meme si simplet par rapport a maintenant.
C'est comme comparé une z3  a  une vieille rolls :p

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #45 le: Samedi 24 Mars 2007, 19:54:01 pm »
Moi je suis pret a mettre mes sous dans de vieilles bornes.. mais surtout dans quelques chose qui sucite chez moi une passion.
Pour moi, une console, reste un outil d'ou ne nait rien a part une joie momentanée. Quand je la regarde, je vois un morceau de plastoque qui ne degage rien, aucune emotion et aucun souvenirs...
Les bornes, bah elles vous rappellent a des bons moments, des souvenirs et perdurent dans le temps, qu'elles soient un Computer Space ou une Astro.
Une PS3 sera peut etre un objet collectionnable dans 20 ans... mais je doute qu'elle sucite autant d'interet et j'ai beaucoup de mal a faire la comparaison en fait....  :?

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #46 le: Samedi 24 Mars 2007, 19:58:07 pm »
Une nes ou une megadrive sucite quand meme des souvenirs.

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #47 le: Samedi 24 Mars 2007, 20:04:56 pm »
Une nes ou une megadrive sucite quand meme des souvenirs.

Carrement ! Mais justement, toute la beautée... est dans la désuétude !  :D [on a le droit d'employer ce mot la pour se la jouer ?]