Auteur Sujet: Grrrr...la PS3.... font chi*er!  (Lu 9243 fois)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
Grrrr...la PS3.... font chi*er!
« Réponse #64 le: Dimanche 25 Mars 2007, 07:01:22 am »
je sais pas vous, mais moi dans mon entourrage (okay, c'est pas forcément une référence), personne n'a encore acheter le joujou de sony.

Et pourtant, on est un paquet a posséder xbox, 360, wii, gamecube, nDS.
Autant là, c'est le calme plat. La PS3 ne fait envie à personne.

Et limite je vous mets tous ici dans le lot, les gamooverien.

Nous sommes quand même un peu le coeur de cible non ?

J'ai craqué...  ;D ;D ;D
Sans dec, une bonne manhattan, ca a quand même une autre gueule que leur télé HD
Pour une PS3 tu 6 télés manhattan, this is Auchan Living

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #65 le: Dimanche 25 Mars 2007, 11:39:45 am »
Et limite je vous mets tous ici dans le lot, les gamooverien.

Nous sommes quand même un peu le coeur de cible non ?

ben je sais pas... on aime les collections mais on joue aussi non ?
Là, l'objet en lui-même n'a pas d'intérêt comme le faisait remarquer Misterriddler... et à part VF5 (pour les très pressés qui ne peuvent pas attendre la version 360), tous les titres "interessants" de la ps3 sont déjà sur 360.

J'avoue avoir beaucoup ri la nuit du lancement et toute la journée du lendemain. Un lancement aussi calamiteux, ca va devenir antologique, un pan de l'histoire (comique) du jeu vidéo...

Youki

• Invité
« Réponse #66 le: Dimanche 25 Mars 2007, 12:16:32 pm »
C'est chelou de comparer une console avec une borne d'arcade....  :? ;D
Pour moi, c'est 2 trucs bien differents. Effectivement, avec une vieille dédiée à 600€ (tres tres vieille a ce prix) t'as qu'un morceau de bois, avec un jeu pourri inside... mais bon, je trouve ca difficilement comparable... nan ?

De toute facon , la PS3 est bien plus chere qu'une borne , c'est incomparable.

C'est vrai quoi, si tu ramene le prix au kilo....  ca n'a rien a voir!!!

La PS3 doit faire 300euros au kilo ...  alors qu'une borne , ca tourne autour des 3euros le kilo...  non ma p'tit dame, je vous le dis, c'est bien plus avantageux la borne!

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #67 le: Dimanche 25 Mars 2007, 22:20:30 pm »
Quand je regarde ma borne universal fraichement toppée, et une ps3 ...
Il n'y a pas photo vu que ma borne m'a couté moins cher !

C'est honteux des prix pareils, comme déjà dit : 750 € complete.

Quant à leur pub, à gerber  >:(

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #68 le: Dimanche 25 Mars 2007, 22:28:28 pm »
Moi ce qui m'énerve, c'est que la plupart des créateurs de consoles veulent toucher le plus grand nombre de persones, quitte à avoir un truc moins puissant ou avec moins de fonctionnalités...

Regardez la 360, le lecteur HD est externe... comme ca, il y a 200€ de moins sur le prix final (bon ok, s'il avait été intégré, y en aurai peut être pas eu pour 200€ de plus mais bon...) et la Wii qui n'a pas de capacités à lire un DVD (c'est dû au format des DVD Wii pour lutter contre la copie... si ils avaient voulu mettre un lecteur DVD en plus, ca aurait coûté peut être en matériel, mais surtout en développement)

600€ pour un lecteur blue ray qui fais console de jeu et ordinateur... je trouve ca quand même très limite...

PS : Meuuuuuuh

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #69 le: Dimanche 25 Mars 2007, 23:49:39 pm »
en plus en europe vu qu'on est vraiment des vache a lait le modele 20gig n'existe plus >:D
:appelez moi TH:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #70 le: Lundi 26 Mars 2007, 00:50:10 am »
allez sony va p-e avouer qu'ils ont voulu se refaire avec les europeens en nous les vendant 600 euro au lieu de 600$  <:)

Les japs c'est pas comme les chinois ca sait pas faire du bizz correctement  :ang:

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #71 le: Lundi 26 Mars 2007, 01:41:45 am »
Quant à leur pub, à gerber  >:(

j'ai toujours pas compris d'ailleurs  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #72 le: Lundi 26 Mars 2007, 01:47:49 am »
Regardez la 360, le lecteur HD est externe... comme ca, il y a 200€ de moins sur le prix final (bon ok, s'il avait été intégré, y en aurai peut être pas eu pour 200€ de plus mais bon...)

impossible a faire sur la PS3 vu que les jeux sont eux-meme des blue ray.

et la Wii qui n'a pas de capacités à lire un DVD (c'est dû au format des DVD Wii pour lutter contre la copie...

pas besoin de dvd pour hacker une console,ca va arriver et sans dvd  ;)

600€ pour un lecteur blue ray qui fais console de jeu et ordinateur... je trouve ca quand même très limite...

meme si je trouve la console excessivement chère aussi,as tu vu le prix d'un lecteur blue ray seul ?
je précise que je ne défends en rien sony,mais alors pas du tout,vive my crosoft  :-*
« Modifié: Lundi 26 Mars 2007, 01:49:42 am par gronaldo78 »
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #73 le: Lundi 26 Mars 2007, 02:38:10 am »
Moi ce qui m'énerve, c'est que la plupart des créateurs de consoles veulent toucher le plus grand nombre de persones, quitte à avoir un truc moins puissant ou avec moins de fonctionnalités...

Regardez la 360, le lecteur HD est externe... comme ca, il y a 200€ de moins sur le prix final (bon ok, s'il avait été intégré, y en aurai peut être pas eu pour 200€ de plus mais bon...) et la Wii qui n'a pas de capacités à lire un DVD (c'est dû au format des DVD Wii pour lutter contre la copie... si ils avaient voulu mettre un lecteur DVD en plus, ca aurait coûté peut être en matériel, mais surtout en développement)

PS : Meuuuuuuh

il y'a une taxe sur l'implementation d'un lecteur de DVD
d'ou la telecompmande a achter a part sur la xbox premiere du nom (la taxe etait sur la telecommande)
du coup la console est moins cher avec une fonction DVD que tout le monde peux avoir pour 20 € au lidl

pour le pucing Wii

c'est au point^^
j'en suis la preuve vivante

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #74 le: Lundi 26 Mars 2007, 09:00:20 am »
il y'a une taxe sur l'implementation d'un lecteur de DVD
d'ou la telecompmande a achter a part sur la xbox premiere du nom (la taxe etait sur la telecommande)
du coup la console est moins cher avec une fonction DVD que tout le monde peux avoir pour 20 € au lidl

pour le pucing Wii

c'est au point^^
j'en suis la preuve vivante

Je parlais pas de la protection DVD de la wii, et quand à la puce wii, je suis convaincu d'une chose, c'est qu'en informatique, tu peux faire toutes les protection que tu veux, si un petit malin regarde le code et voit un truc du genre "Si la protection x n'est pas respectée, lancer la procédure 'interdit'" et qu'il remplace par "Si la protection x n'est pas respectée, continuer la procédure en cours"... ben ta protection elle ne sert plus à rien...

Toutes les signatures électroniques du monde ne servent à rien, vu que de toutes facon il y a un nombre fini de clef possibles... alors certes ca peut prendre beaucoup de temps pour les tester toutes, mais on peut toujours finir par les trouver... surtout dans le cas d'une console de jeu où la signature sera identique du début à la fin...

Pour en revenir à la PS3 et le lecteur blue ray, certes les jeux sont sur blue ray... mais combien atteignent les 10Go (pour les DVD doubles couches) et combien atteindront les 40Go ? à mon avis pas beaucoup... Et pour la lecture des films, si le lecteur de films est aussi performant que le lecteur DVD de la play2... no comment 

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #75 le: Mardi 27 Mars 2007, 14:35:07 pm »
Y'a une taupe chez CPC ....

funkycochise , je t'ai grillé !! :D
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9472
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #76 le: Mardi 27 Mars 2007, 23:11:55 pm »
y'en a qui ont l'oeil partout  =:))

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #77 le: Mercredi 28 Mars 2007, 11:19:34 am »

moi qui croyait a un flop :

Après les chiffres de la Grande Bretagne, c'est au tour des chiffres européens d'être comuniqués.

En effet, c'est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe.

Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu'on les gens en les consoles PlayStation.

A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois, ce qui est assez impressionnant.

Il semblerait que la PS3 aie de beaux jours devant elle 

Source : play3-live.com

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #78 le: Mercredi 28 Mars 2007, 11:20:50 am »
bouh le gros mensonge c'est pas beau ca!
:appelez moi TH:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #79 le: Mercredi 28 Mars 2007, 11:26:36 am »
"écoulées" , c'est vendues ou distribuées ??
c'est pas vraiment le meme chose ...
Bref , toujours le meme pipo ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO