gare à l'overdose de petites mauvaises photos,
bien dommage que mon apn soit si minable, mais j'ai pas envie d'acheter un apn meilleur, pour préférer plus tard un camescope DV avec mode photo,... ça viendra..
donc là, après un paquet de bidouilles à la rapine sans débourser 1 roupie.. ou presque. je fayote et me mets un 90% :lol:
faits : Topper fini, et en détails qq clichés, peinture noire, hautparleurs grilles rajoutés, là ça claque bien la forme ! donc bidouilles sans fin, raccordés sur un adaptateur 12 volts et parallèle avec les 2 hautparleurs côtés, tout ça marche mais il a fallu truquer et trouver des lampes de voiture plus économes en jus, bref un petit effet Red lights of amsterdam à la sauce Guerre des mondes, la nuit ça fera mieuxxx
donc l'amplification des hautparleurs du haut, bidouiiiiiille, récup de récup d'une vieille petite chaine hifi, démontage, placage sur du bois, et ça marche , bidouille encore pour qq cm de trop qui dépassent de la tv pour prise hautparleurs, m'obligeant à rebidouiller, trouver une multiprise d'où je fais la jonction des 4 hautparleurs, reste une prise pour une 3e console, + posé sommairement, foutu scotch.. les 2 logos Taito pour faire plus tuning
les : reste à faire : coller je sais pas où le logo Bubble bobble si cute
, mettre qq légères bandes couleurs sur la borne en côté, prendre une multiprise à 6broches, bricoler la Saturn avec un autre switch pris ce matin, bricoler un pad pour la ps2, trouver un bon petit banc
donc pêle mêle qq jeux testés, king of fighters 2k DC, Caesar's palace 2k DC, Gigawings2 DC, New tetris DC
bon ptet de meilleurs clichés à venir et petites videos quand tout sera fini fini si un copain peut venir photo/videographier.
:tired: