Auteur Sujet: Borne #3 : Astro/Taito du pauvre ^^ , : wip 90%  (Lu 11291 fois)

Hors ligne agnostica

• Touriste
  • *
Borne #3 : Astro/Taito du pauvre ^^ , : wip 90%
« Réponse #32 le: Jeudi 08 Juillet 2004, 21:49:52 pm »
MAGNIFIQUE !!!

A+
agnostica

Invité

• Invité
« Réponse #33 le: Jeudi 08 Juillet 2004, 22:27:51 pm »
Citation de: "agnostica"
MAGNIFIQUE !!!

A+
agnostica

c'est marrant de voir un des tout premiers forumeurs de MU passer nous faire un petit coucou avec son statut "Newbie" et ses quatre posts  :D

blague à part, je suis ravi de voir que, même s'il y a enormément de nouveaux venus, les "anciens" gardent un oeuil sur nous  :mrgreen:

hésite pas à venir plus souvent  :!:

Hors ligne agnostica

• Touriste
  • *
« Réponse #34 le: Jeudi 08 Juillet 2004, 23:29:26 pm »
c'est sympa de se souvenir de mon humble personne   :thanks: . j'avais effectivement "laché" un peu le milieu pour cause d'autres occupations (musique, boulot, chercher une maison...)
mais dès que j'aurais plus de temps (et surtout plus d'espace  ;) ), je me lance dans THe project : le simulateur à mouvements !

A+ les amis  :idea:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #35 le: Lundi 19 Juillet 2004, 19:35:55 pm »
overdose d'autres photos,  rhaaa d'un appareil 3.3mpixels mais réduites pour l'affichage quand même,   et des videos aussi en bonne qualité.. (mais gasp.. mon portable n'avait pas de firewire 6points donc va falloir attendre septembre que michael qui a filmé (un amateur de flippers :  Twilight zone & Cactus jack chez lui)   puisse vider le DV sur disque dur et retraiter...videos aussi pour la cocktail et flipper en action..  et ça ben c'est peu courant quoi en qualité correcte hors webcam du net  (hormis les tests matériels arcade et sticks d'un américain,  simple... j'ai pas vu encore excepté les webcam assez bonne qualité de poluxbox et bigpanik,   mais c'était trop statique,  donc un peu l'effet découverte on a voulu montrer)    bref espérons que ça donne envie à d'autres comme on fait toujours le possible pour évangéliser ce type d'action)

et un des 2 tabourets de machines à sous choppés  :smile:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

• Invité
« Réponse #36 le: Lundi 19 Juillet 2004, 19:59:19 pm »
enfin en action  :D

bravo, un superbe travail, que dire qui n'est pas déjà été dit ??

:!:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #37 le: Mardi 20 Juillet 2004, 19:25:13 pm »
radian silverguuuuuuuuuuuuunnn :)))

trop terrible celui la

en tout cas chapeau c'est vraiment un boulot remarquable !!

surtout que c'est a mon avis largement aussi polivalent que la mamification
un avantage certain au fait de pouvoir facilement jouer a des jeux de tir avec des gun !!

@+

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #38 le: Mardi 20 Juillet 2004, 19:26:54 pm »
zut javais oublié de me loguer :/

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #39 le: Mardi 20 Juillet 2004, 23:22:11 pm »
nan mais vraiment rien à dire à part que c'est vraiment du travail d'artiste  :!: bravo pour cette réalisation ca donne envi  :lol:

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
« Réponse #40 le: Mercredi 21 Juillet 2004, 11:51:12 am »
:cry:    j'en ai les larmes aux yeux !!!   trop beau !!  dis  !  tu me la pretes !!  ALLEZZZZZZ  !!    :P

@+
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

demether

• Invité
« Réponse #41 le: Mercredi 21 Juillet 2004, 20:12:26 pm »
c'est parfait, rien à dire de plus!

amuse toi bien

+++

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #42 le: Samedi 24 Juillet 2004, 14:59:52 pm »
enfin le hack psx de la manette semble marcher à peu près (pour les shmups !)    car virtuafighter 4evo,  y'a rien qui sort des coups

donc qq photos.. gradius5, dodonpachi daiyou  ,  et rhaaaaaaaa qu'il est superbe ce jeu de Gradius 5 (et un peu dur aussi..)

bien évidemment dommage que j'ai pas couché la tv en mode Tate,  (ça reste possible, mais lourrrrrd),  car ça y gagnerait vraiment pour les shmups verticaux,

et clin d'oeil à radigo,  avec Pop'n music  (enfin je peux y rejouer Psx,  ma version DC qui fait écrans bleus.. mais j'attends un cable svhs DC bientôt)  et aussi pouvoir y coller la xbox avec un adaptateur magicbox commandé sur liksang  poru profiter de Finalburn xxx

et les à côté pour plus tard dans un petit coin étudié... distributeur de cacahouetes et bubble gum,   video bkackjack,  et minicab slotmachine videopoker jeux vintage et jukebox,  avec tabourets de machines à sous et soupçon déco rétro ambiance bar

Hors ligne devilman

• Intéressé
  • *
« Réponse #43 le: Samedi 31 Juillet 2004, 15:21:33 pm »
salut, fiend41

est-ce que tu as des plans de la borne que tu as construit car cela m'interesse pour m'en inspirer ?

je voudrai en construire une plus dans le style astro city.

merci

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #44 le: Samedi 31 Juillet 2004, 16:26:29 pm »
tu vas rire.. mes plans c'est ça du premier thread,  je ne suis pas du style à maitriser un logiciel 3d vectoriel ou autre,  donc je fais au papier et mes talents de dessinateur sont.. ouhlalalala,  les photos scannées d'un site en plus ont été imprimées sur ma vénérable Epson 24aiguilles !!!   oui à la campagne on fait vraiment avec les moyens du bord  :x

il y avait 3 photos de la taito surtout, une de face et des 2 autres côtés,  mais comme les photos ça trompe, il m'a fallu imaginer à la volée comment avoir un bon feeling (surtout quand tu n'as jamais vu la dite borne en plus !),  et le résultat est pas totalement optimisé en plus je sais,   le plus génant concerne les hautparleurs de côtés,  je dois trouver une meilleure idée,  mais là je vais manquer de temps jusque je sais pas quand,   soit j'ai mon appart et je continuerai vers octobre,  soit tout ça va être gelé pour au moins 6mois....  (tout se décide ce samedi à 18h30 avec mon *ù^$$^de locataire..  4jours que j'angoisse gravement et une vraie envie de lui régler son compte  :nul: )

pour l'astro, il faut surtout penser à une base carrée,  même un meuble salle de bain pourrait faire l'affaire si tu regardes bien l'astro

demether

• Invité
« Réponse #45 le: Samedi 31 Juillet 2004, 18:21:09 pm »
salut
j'avais jamais vu de "vraie" borne taito, c'est clair que ça rend ton boulot encore plus impressionnant...trés fort!

un seul truc: sur la vraie j'aime bien le coté bicolore blanc/bleu...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #46 le: Dimanche 08 Août 2004, 12:15:28 pm »
bon pas trop de progrès, plus d'ennuis qu'autre chose,   le hack psx déconne, je sais plus pourquoi,  je vais devoir encore revérifier  :twisted:

sinon en matière xbox embarquée,  après des démélés, j'entrevois presque que ça va fonctionner !

virtua arcade jap + magicbox,  ça déconnait sous finalburnxxx  (support cps1/cps2/neogeo/shootemups)   et j'ai trouvé comment faire fonctionner.. oufff,    ils ont prévu support pour stick xarcade !  qui a moins de boutons, et là plus de choix, et encore ça veut pas..  mais en trifouillant j'ai trouvé la solution de configuration assez délicate il est vrai.  menus en xbox pad,  manettes en xarcade profil, et  raccourcis activés,   reste que le souci de mettre des crédits,  parfois un peu galère (menu + dipswitches ou menu service)

donc encore des choses à vérifier quand j'aurai plus de temps   (j'ai eu tant de soucis avec mes consoles (pucées et ç'est souvent de là que vient le problème.. y'a toujours une anicroche).. presque le pc aurait été plus simple!)

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
« Réponse #47 le: Samedi 18 Février 2006, 12:51:57 pm »
je n'ai pas encore poster sur ce topic mais je l'ai bien suivis.

ce que je voulais dire avant tout c'est felicitation pour cette realistation plus que exeptionelle.

le seul point negatif ce sont les enceintes coller de chaque coter de l'écran (cela meme si la borne d'origine qui a servis pour realiser cette merveille a les enceinte au meme endroit )

ce que je n'aime pas plus sur la borne d'origine je trouve que ca gache l'estetique général c'est dommage.

j'aimerais avoir le temps l'argent et la patience de realiser une tel cabine  :D

je dirais même que c'est une des réalisations que je prefere sur MU