Auteur Sujet: Borne #3 : Astro/Taito du pauvre ^^ , : wip 90%  (Lu 11294 fois)

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Borne #3 : Astro/Taito du pauvre ^^ , : wip 90%
« Réponse #48 le: Samedi 18 Février 2006, 13:17:46 pm »
deltaone vient de faire un deterrage de topic plutôt bienvenu. J'avais oublié ce sujet alors que c'est en tombant un jour sur ce post que l'idée d'un borne à la maison ou faite moi-même m'est venue.... et c'est aussi ce post qui a motivé mon inscription ici.
Oui Fiend41, c'est ta faute !!!!

Superbe travail en tout cas. Tu l'as encore ? tu joues toujours dessus ?

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #49 le: Samedi 18 Février 2006, 13:18:08 pm »
les Hp je suis le premier à en faire l'autocritique... je solutionnerai ça , je suis assez déçu aussi de leur aspect 3roupies PC.

rien ne dit pas que je tenterai un look astrocity pour une prochaine hein...

ma fois merci.. mais perso je féliciterai plutôt en DIY,  Steinjay ,  zieutes ses oeuvres  :!:

ben je suis des débuts (vieux con mode activé ^^) du virus grippe arcade mamée en france depuis l'an 2000,  et souvent content d'expérimentations barrées en bornes (tant que c'est pas du crap arcade ricain :D )

là elle prend son repos au garage comme les autres,  son réveil viendra cet été ,  je prépare tout en ce sens en m'activant plus ces temps-çi sur le reste
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

• Invité
« Réponse #50 le: Samedi 18 Février 2006, 13:52:48 pm »
pourquoi tiu vires pas tout simplement les hps, et que tu les planques dans le coffre du moniteur? ça sera plus joli...

a+

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #51 le: Samedi 18 Février 2006, 13:53:03 pm »
La vache, ce topic m'avais échappé  :mrgreen:

Je viens de le lire en entier  :fleche:  :fleche:  :fleche:  [size=24]CONGRATULATION [/size]

Je ne suis pas fan de ce genre de nouveau meuble arcade, j'suis trop oldschool, mais je te félicite pour le boulot de Titan et pour la qualitée de la réalisation   :|

Seul bemol, je trouve -comme certains- les HP trop 'cheap', même si c'est dans l'idée de la borne originale  :oops:  Ca fait un peu trop 'rajout' de dernière minute, ou HP provisoirs... pourquoi ne pas utiliser que ceux du dessus ?

Mis a part cela, féliciation... Du travail de PRO  :|

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #52 le: Samedi 18 Février 2006, 15:38:00 pm »
Citation de: "Darth Nuno"

Je ne suis pas fan de ce genre de nouveau meuble arcade, j'suis trop oldschool

Gnagnagnagnagnah, et gnagnagnagnah s'pèce de rétrograde :P  :P  :P  :P

;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #53 le: Samedi 18 Février 2006, 17:24:53 pm »
Respects pour ce taf! Moi qui en a fait juste 2 pour le moment je trouve que tu as bien du courage d'en faire une de tes doigts! Cependant si je puis me permettre un avis, ton panel avec les 2 sticks Dream, ça fait récup et ça saute aux yeux! Pourquoi après tout ce taf tu n'as pas fait un panel à l'ancienne, en une pièce? :D  Et puis pour les enceintes ça a déjà été évoqué plus haut par quelqu'un d'autre.
Chapeau en tout cas pour la caisse! :!:

demether

• Invité
« Réponse #54 le: Samedi 18 Février 2006, 18:07:42 pm »
c'est pas des sticks saturn plutot?

c'est surement pour pouvoir les réutiliser par la suite...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #55 le: Samedi 18 Février 2006, 21:37:56 pm »
flagrant car y'a pas encore de caches pour combler les différences de niveau,  c'était plus un souci de compatibilité sans aucun souci pour consoles saturn/dc,  manque aussi un léger liseré bandeau bicolore,   le regret des sticks saturn arcade c'est qu'en solo ils ont un look bizarre alors que le Twin est jumeau des panels astrocity

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #56 le: Samedi 18 Février 2006, 21:43:04 pm »
Citation de: "fiend41"
le regret des sticks saturn arcade c'est qu'en solo ils ont un look bizarre alors que le Twin est jumeau des panels astrocity

oui, quand j'avais vu ces sticks double en promo a Akihabara, j'avais halluciné à l'époque car je n'imaginais pas qu'on pouvait avoir ça. Quand je suis retourné le lendemain avec les sous sous pour en prendre, les stocks avaient été vendus (5000 yens la double, soit 250Frs a l'epoque, tu m'étonnnes que ce soit parti rapidement)... mais niveau adaptabilité de ta borne, c'est aussi bien d'avoir 2 simples puisque tu peux mettre celle de virtua-on par exemple.

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #57 le: Dimanche 19 Février 2006, 13:37:58 pm »
Citation de: "fiend41"
flagrant car y'a pas encore de caches pour combler les différences de niveau,  c'était plus un souci de compatibilité sans aucun souci pour consoles saturn/dc,  manque aussi un léger liseré bandeau bicolore,   le regret des sticks saturn arcade c'est qu'en solo ils ont un look bizarre alors que le Twin est jumeau des panels astrocity

Ah bein dans ce cas là j'attends de voir avec impatience le résultat avec le cache! :D
Et pour les sticks, désolé si je me suis trmpé de modèle, j'ai jamais mes lunettes devant le PC donc.... :D  et puis je me fais vieux je crois! :P

Hors ligne DemonKN

• Curieux
  • *
« Réponse #58 le: Lundi 20 Février 2006, 12:24:16 pm »
impressionant, félicitations :)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #59 le: Lundi 20 Février 2006, 17:35:30 pm »
en fait j'espérais que suite à ce premier pas, d'autres tenteraient de copier l'astrocity en DIY,    vous savez un peu comme les gars qui rêvent d'une voiture et bricolent une caisson à savons en attendant  :D

demether

• Invité
« Réponse #60 le: Lundi 20 Février 2006, 17:40:51 pm »
moi je l'aurai bien fait si elles étaient pas si moches ces bornes jap :P  :lol:  :lol:  :lol:

et puis le défaut de monter une borne jap: faut se trouver une grosse tv, et d'occaz c'est pas si simple...alors q'un 51-55cm (idéal dans une mamecab classique) on en trouve neufs à 100 euros à présent.

a+