Bah oui, c'est un bouton
L'interret de l'interrupteur, c'est de mettre la console en tension dès que tu la branche sur le secteur... ca ne risque rien, j'ai une xbox qui tourne avec un pont depuis un bon moment déjà et elle n'a pas de problème. Maintenant, si tu met un interrupteur, l'avantage c'est que si tu l'ouvre, alors ta xbox redevient normale, tandis que moi, si je fais "éteindre" par le dashboard, c'est tout une galère pour relancer la xbox "normalement" (à savoir ralummer par le bouton eject => désactive la puce => plante la xbox => débranche la xbox => rebranche la xbox... Si je ne fais que la débrancher et la rebrancher elle ne se rallume pas comme je l'ai déjà expliqué)
donc après t'as le choix... soit tu met le monnayeur sur le bouton et dans ce cas là, elle s'allume et s'éteinds dès que tu met une pièce (c'est un concept... tu paye pour éteindre ta machine
) soit tu met un interrupteur + un interrupteur général (pour l'écran et la xbox) et dans ce cas, le tout s'allume avec l'interrupteur général... En cas de problème, tu peux toujours couper l'interrupteur pour avoir une xbox normale