comme beaucoup d'entres nous, je suis toujours sur la brèche pour degotter des plans sur des bornes, des flips, des pièces, des machines à monnayeurs de toutes sortes, des sex toys (euh, ça, en fait je suis en mode recherche pour Misteriddler et Tibo)
donc, j'appele regulièrement des exploitants ou des particuliers qui seraient susceptibles d'avoir des machines qui m'interessent, souvent il y a des plans foireux ou trop chers et dès fois il y a des trucs qui "peuvent" etres interessants mais pour d'autres que moi que je prends et je revends ensuite car ca ne m'interesse pas à moi, sur gamoo comme les nba jams, steels gunners ...
mais là, je viens de tomber sur un truc de folie :
grace à jean-marc
un ancien exploitant que je connais, j'ai pu avoir quelques n° de téléphones d'anciens collègues à lui qui ont arretés l'activité et qui ont encore quelques machines en stock
je viens d'aller en voir un après le boulot et là dès qu'il a ouvert le hangar, ça été une hallu .................
le gars me propose un lot (que je vais prendre bien évidemment
:-) ) de 14 bornes mais de machines qui ne me font pas kiffer (avec cette phrase, je vais me faire pourrir par beaucoup d'entre vous
), mais je pense quand meme que je vais m'en garder quelques exemplaires car il y a des doubles
pour rester dans le teasing et ne pas en dévoiler trop, il y a dans le lot des bornes jaunes, des bleues avec des extraterrestres, des blanches avec des genres de mouches, 2 pauvres génériques et des tables basses rondes avec un écran au milieu
une vraie folie, j'ai meme éventré ma clope pour voir s'il n'y avait pas des trucs bizarres autre que du tabac à l'intérieur
stay tuned