Salut à tous,
Bon ok c'est le bistro on est censé rigoler ici, mais c'est plutôt la mort dans l'ame que j'écrit ces lignes.
Je n'ai même plus de temps à consacrer à ma passion...
Pour beaucoup je suis un inconnu ici, c'est sur, le site à quasiment connu 2 relookage et un changement de nom entre mes visites
Voila des mois que je n'ai pas eu le temps de poster sur mon site préféré et le jour ou je le fait c'est pour annoncer que j'ai décidé tout vendre (ou presque)
Trop de boulot,
Pas le temps de m'occuper de mes bornes a retaper
Pas asser de place, et 2 ième bébé qui vient d'arriver... je dois me résoudre à vider quelques placars et faire de la place.
j'ai donc décidé de vendre mes petits trésors pour que quelques uns puissent leurs redonner la gloires qu'ils méritent.
Je vend mon slot MVS 4 port + 3 cartouche
Je vend ma borne jeutel ecran 30" bi freq 15-24Khz
Je vend mes carte jama (une demie douzaine)
Je vend les Control panels que j'avais récupéré pour refaire des bornes.
Je vend mon néon Sega et mon néon namco parce que je n'ai pas la place de les accrocher.
Plus des tas de trucs plus ou moins liés à l'arcade.
Suivrons mes consoles, Nes en boite acc rob, arcade stick+ moultes cartouches, Master system +++ moultes cartouches, Megadrive, Dreamcast en boite 2, N64 en boite...
Voila, je met tout sur ebay... je mettrai les liens dans la section vente pour ceux que ça interresse (bien que je me doute que nous sommes tous à l'écoute d'ebay
Ne pleurez pas pour moi, j'ai déja un beau mame Cab et je conserve mes games & watch (ca prend pas de place
) et non, non Pifef, je n'ai pas encore décidé de vendre ma pac man.
Laisse moi encore l'illusion de croire que je vais la retaper un jour. (Oui si je la vend je t'appelle en 1er ;-) )
A+
VIVE L'EMULATION, VIVE L'ARCADE, et VIVE MAME UNIVERS (heu Gameoover je voulais dire)