Voici le compte rendu du meeting dans la gaming room d'arcadefever a miami beach
Désolé je profitais un peu du coin
Alors déjà, il faut planter le décor : miami beach, la floride, un soleil radieux, la plage...
Paysage de rêve pour un meeting arcade nan ?
Rentrons dans le vif du sujet: 19h30 Fred alias arcadefever vient nous chercher à l'hotel avec sa pacmobile : ford mustang la grande classe !
On va chercher des munitions pour tenir pour la soirée dans la ptite superette du coin.
Ensuite, Fred nous ouvre les portes de sa gaming room !
Piouf et la on prend une grande claque !
Il nous fait le tour du proprio en nous racontant l'histoire de chaque borne ! Chaque borne a une histoire différente.
Voici quelques photos de la room en question :
Ralala la space invaders deluxe ! Vraiment belle
Alors voici un des chats qui a une particularité : il reste tout le temps sur la pac man et dort dessus. Par contre si on commence à faire péter le high score il vous saute dessus c'est pourquoi je n'ai jamais réussi à faire un bon score (excuse de sac inside)
La cocktail toute neuve ! L'état est vraiment imprésionnant !
La dédicace du champion du monde de pac man, collector !
Speed buggy alias buggy boy ! Que de bons souvenirs sur atari st ! Mon frère en action, connu par quelques membres
La french touch avec bagman ! Une démo par le proprio
une ptite session sur le jeu stake winner, vraiment sympa ! A essayer !
Fred en train de modifier une borne ( dossier
)
Mon coup de coeur pour la soirée ! Cabal avec des trackballs ! Sensas !
Une ptite vidéo : merci pour la dédicasse
http://chriscoolleouf.free.fr/arcade%20fever/SNC10689.AVILa cocktail asteroids ! Vraiment mythique avec l'écran vectoriel, une vraie tuerie ! Ca change la vision du jeu
Une ptite vidéo pour prouver les dires :
http://chriscoolleouf.free.fr/arcade%20fever/SNC10708.AVIPtite visite de l'atelier et salle consoles. Arcadefever est un bon bricoleur et maitrise bien le multi jamma ! Vraiment pratique
Le stock de pcbs de qualité !
Tout à coup, arcadeFever vient de se rappeller qu'il avait une marquee xevious qui trainait dans un coin. Il me l'a gentillement donné (a):
Mais nan Zorg...calme,calme :p
Les brothers !
Les membres de gameover devant la borne tant convoitée
Je tiens vraiment à remercier Fred et sa compagne pour nous avoir accueillis ainsi que pour leur grande gentillesse. Ca fait vraiment plaisir de rencontrer des fanas d'arcade comme Fred aussi sympathique et voir une si belle room
Un big big thanks