Auteur Sujet: Classer les membres dans la liste des visiteurs ?  (Lu 870 fois)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Classer les membres dans la liste des visiteurs ?
« le: Jeudi 05 Avril 2007, 20:23:53 pm »
Ecoute ma complainte, ô grand chef vénéré qui a le pouvoir et le savoir .

Lorsqu'on regarde la liste des membres présents, en bas de page, c'est classé de manière un peu anarchique.
Ne pourrait-on pas l'avoir par ordre alphabétique, ce qui serait plus simple pour savoir d'un coup d'oeil si une personne est là ?

Idem quand on clique pour avoir la liste de qui fait quoi, les invités sont intercalés un peu partout et des membres se retrouvent en 2è page.
N'est-il pas possible de mettre les membres en tête de page, et les invités ensuite ?

Je sais que c'est un détail pas important, mais c'est en améliorant tout un tas de détails qu'on obtient le plus beau forum du monde  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #1 le: Jeudi 05 Avril 2007, 20:39:45 pm »
La liste est fait par heure de derniere requete sur le serveur, moi je trouve ça tres bien :)

Hors ligne ONET

• Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 05 Avril 2007, 21:33:40 pm »
Moi aussi car je suis le premier =:))