Auteur Sujet: [Ecran] Petit soucis de couleurs.  (Lu 772 fois)

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
[Ecran] Petit soucis de couleurs.
« le: Vendredi 06 Avril 2007, 08:50:51 am »
Voila, sur ma rené pierre métal vision, j'ai un petit soucis de couleur, notamment avec le rouge en fait.

Je vais essayer d'etre le plus clair possible  ;)

En fait, j'ai l'impression que c'est comme si le potar du rouge était monté à fond, comme si j'avais pas d'amplitude pour le régler. Sous puzzle booble, les billes rouge bavent vraiment beaucoup, et sur street fighter 2, le costume de Ken est pratiquement uniformement rouge, sans les plis du vetement presque.

J'aimerai savoir d'ou sa vient, si c'est réparable, comment ... Tube ou platine?

Heu bref, j'y connais vraiment rien à ce niveau, mais j'apprend quoi :)

Merci d'avance pour vos réponses  <:)

amicalement Martin :)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #1 le: Vendredi 06 Avril 2007, 09:06:21 am »
Il me semble que su la platine de la KI2 j'avais 3 potards qui jouaient sur l'intensité des couleurs

Seulement,
1°) l'écran est mort
2°) je n'aurai pas pu confirmer avant demain, vu que je rentre chez moi ce week end :D (et dire que mes bornes sont à 600 bornes de chez moi (ouaaaah, le jeu de moooot))

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 06 Avril 2007, 11:11:26 am »
Il me semble que su la platine de la KI2 j'avais 3 potards qui jouaient sur l'intensité des couleurs

Seulement,
1°) l'écran est mort
2°) je n'aurai pas pu confirmer avant demain, vu que je rentre chez moi ce week end :D (et dire que mes bornes sont à 600 bornes de chez moi (ouaaaah, le jeu de moooot))

Ha mais oui oui, au cul du tube, tu as les 3 pti potar là, mais je le touche celui du rouge, et j'ai très très peu d'amplitude en fait.

Merci de ta réponse, amicalement martin :)