(Message de K-loo)
Hé oui, encore un liegeois.
Alors, je suis parti le samedi matin vers 8h à Liège, j'avais rdv avec Eric à 9h30. Je suis arrivé sur place vers 8h45, mais vers 9h, un de ses collègue était déja là.
Il m'a offert le café et m'a conseiller de jouer un peu avec toutes les machines, afin de voir laquelle me plaisait le mieux. Il y avait une grosse vingtaine de machines exposées et encore d'autres modèles en stock.
J'ai demandé s'il était possible de tester la Bomber Powerful, ils sont allés en cherché une dans leur entrepot, l'ont modifiée (transfo et voume) et m'ont laissé l'essayer. Une fois mon choix fait, je suis allé avec éric dans le stock pour choisir la machine que je désirait (en effet, les Bomber Powerful avaient presque toutes une grosse trace d'usure sur le coté droit de la porte, j'ai donc choisi celle qui était en parfait état).
Ils l'ont transformée sous mes yeux et m'ont expliqué tout ce qu'il fallait savoir concernant le reset, changement des probabilités de gains, erreurs possibles, ...
Un très bon service, très professionnels, vraiment rien à redire, très sympathique en plus. Malheureusement, il faut parler anglais, néerlandais ou allemand car Eric ne parle que très peu français. Mais on arrive à se faire comprendre
Je part de chez eux vers 11h15, arrivée à la maison a 12h15 avec une machine en parfait état, fonctionnant a merveille. Bref, je suis vraiment heureux de mon achat chez eux.
En ce qui concerne la machine, je la trouve très jolie, très amusante a jouer avec toutes les animations sur l'écran LCD (vraiment, il y en a bcp bcp). Par contre, je l'avait reglée sur 6 au début, mais je l'ai redescendue à 4 car je trouvait que je gagnait vraiment trop souvent
Voila voila pour les nouvelles.
Des photos bientot, quand j'aurai un peu de courage pour prendre mon appareil
Bonne journée à tous.