Je me laisserais bien tenter par l'expérience. Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Je dispose d'un Pc de bureau correct avec windows XP. Est ce qu il est possible de travailler en 1600x1200, puis de lancer le logiciel pour jouer ur un ecran 15Khz, et quand la partie est finie de revenir à la configuration d'origine pour taffer?
Ca règlerait en plus le pb éventuel du PC qui boot sur un écran 15Khz puisque ce n'est qu'une fois windows lancé que le PC est relié à la TV. Est-il possible, une fois activé, de désactiver le soft au prochain redémarage de windows, pour retrouver un affichage PC par la suite?
Edit:
Je viens de penser à 2 ou 3 trucs qui pourraient marcher:
- Utiliser quickres et passer en 640x480 (mais du coup la TV va prendre du 31Khz pendant le changement de reso!). Donc à éviter.
- désinstaller le programme quand le jeu est fini, et je suppose que le PC redemarrera direct en 640x480. Mais les menus windows seront ils lisibles sur ma TV??
- Si le soft gère aussi le 24 et le 31 Khz,peut etre est il possible de lui demander de repartir en 1600x1200 au prochain démarrage.