Auteur Sujet: Mon 1er RT, Egret II  (Lu 10537 fois)

Hors ligne Yosh

• Confirmé
  • *
Mon 1er RT, Egret II
« le: Lundi 09 Avril 2007, 18:08:04 pm »
  Salut à tous, donc voilà, je suis aux préparatifs de mon 1er Rodtrip. J'avais fait 50km pour ma 1ère borne, donc ça ne comptait pas. Mon tour est arrivé! :D
  Donc environ 1250 Bornes, 6 heures de route en Ford Transit, pareil au retour (oui, j'ai remarqué c'est assez fréquent ;D), 3 dans le camion dont 2 conducteurs, départ demain matin à 10h au plus tard. Sachant que je bosse ce soir de 20h45 à 3h15. Ca va laisser peu de temps pour dormir mais pas grave, quand on aime... :-*

Déjà, réunion des trucs importants qu'il faudra pas que j'oublie quand je serais dans le gaz demain:

Tomtom, portable et compagnie...

Et surtout mon co-pilote/droide R2-Stitch qui a certainement inspiré des films de sci-fi à petit budget des années fin 70:
« Modifié: Jeudi 12 Avril 2007, 19:26:26 pm par Yosh »

Get your own Gamercard Sig.

Hors ligne Yosh

• Confirmé
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #1 le: Lundi 09 Avril 2007, 18:08:39 pm »
Bon allez c'est parti.
Tout part ce matin.
Mardi 10 avril: 4h

Grosse insomnie, énervé par le départ imminent, mes associés (ici ma copine et mon Stitch) déjà au lit, je me réfugie dans la simple philosophie du Hokuto et du Nanto. Bref, je fracasse du training, je fracasse du Toko, du Kenoh et j'en passe, et je finis par me coucher à 6h moins le quart.

-Réveil 8h
Dur la première minute, puis le temps de réaliser pourquoi le réveil sonne que je suis abillé et tout frais.

-9h
Au RDV pour la loc du camion. Un ford transit de dispo, c'est trop gros, le nom est horrible, mais c'est plus joli qu'un Kangoo. ^-
En 1/4 d'heure l'état des lieux est fait, et c'est parti.

Il fait super beau, tout le monde est de bonne humeur, le gp fonctionne, alors direction Paris. 600 Bornes au programmes.

Ils connaissent pas encore le cd chez Ford Transit, donc c'est joli auto-radio high tech, mais juste avec la radio... De vieux en passant.

Ah, et aussi l'allume cigare ne fonctionne pas, donc ça risque de coincer à un moment ou l'autre pour le gps. Wait and see...

1er péage, qui fera mal un peu plus loin. En effet, il semble que la 1ère moitié de l'autoroute Bordeaux-Paris soit un curieux alliage de cuir et de marbre. D'où le prix certainement.

Des formes curieuses qui laissent vagabonder l'imagination. :-[

1er co-pilote HS, Cherry-FM l'a eu.
Le deuxième suivra 30 sec plus tard.

2ème co-pilote réveillé, frais et dispo pour se rendormir 10 minutes pluys tard.

Il semblerait que les oiseaux et les moustiques soient contre nous. Nous essuyons des rafales de commandos kamikazes moustiques et innombrables chiures d'oiseaux. J vais voter St Josse et ça va leur faire drôle à ces ptits cons. Non, ptetre pas quand même. :-\

Discussion houleuse.

Donc après cette pause, rien de palpitant. Route, copine et chien qui dorment, GPS qui me fais la causette, et qui commence aussi à ma,nquer de batteries, puis tout doucement on finit par se rapprocher, puis même par arriver.

-15h45
Nous arrivons à l'entrepôt.
La personne est bien au rdv, sympa et avec des collègues.

Celles là, il va m'en falloir une très bientôt. :D

Celle là aussi d'ailleurs, avec écran tri-freq.

Puis je tombe sur celle qui m'est destinée, encore mieux qu'annoncée auparavant avec le vendeur:

Une belle Taito EGRET II, bien rare dans nos contrées, en très bon état général. Du nettoyage à prévoir,normal quoi.

On charge, on bavarde un peu, puis départ vers 16h30.
Plus de batteries dans le tomtom, on se paume sur les nationales, on se retrouve à Ardon entre Orlean et Vierzon, on boit un coup au café du village, qui a d'ailleurs un beau Flip Stargate en très bon état, on demande la route puis de nouveau en chemin.

La nuit tombe...

Enfin, 00h20, l'arrivée tant espèrée!

On est en train d'essayer de la descendre à 2 quand un voisin qui passait se propose et nous file un coup de main, moyennant un futur apéro. Pas de problêmes.
La borne rentre de justesse dans l'ascenseur, on réveille tout l'immeuble, vroisons d'autrevoisins, puis finissons par enfin la rentrer chez nous. :-*

On la colle dans un coin...

Et miracle tout marche encore. (Spéciale Casdédi à Onet sur cette photo  :D =:)))

Voilà, j ai à peine eu le temps de cabler un 4ème bouton par joueurs que mon petit transfo 110-220V a sauté. J'en ai commandé un autre chez starcab dans la foulée, donc plus qu'à attendre pour pouvoir enfin la rebrancher. :(

Voilà, une borne que je voulais chopper depuis des mois, et jusqu au dernier moment je ny ai pas cru. Donc maintenant nettoyage, re-cablage, et je filerais des news.
Un grand merci à Alex, le mec qui m'a vendu cette borne et qui a été super pro jusqu au bout. ^-
Et un merci à tous ici qui m'avez motivé à tenter l'expérience. ;)
Maintenant, la prochaine sera une dédiée, je le promet. A moins qu'une autre Egret II me tende les bras entre temps. >:D
« Modifié: Mercredi 11 Avril 2007, 05:08:44 am par Yosh »

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
My First Road Trip!
« Réponse #2 le: Lundi 09 Avril 2007, 18:10:12 pm »
Faites gaffe sur la route quand même...
1250 bornes, pas mal pour un premier road trip  :o

Hors ligne Yosh

• Confirmé
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #3 le: Lundi 09 Avril 2007, 18:20:48 pm »
 ;)Oui, je vais faire gaffe, j'suis du genre prudent sur la route. Les 1250 Km, c'est aller/retour, j'suis pas non plus un warrior encore. :-((

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
My First Road Trip!
« Réponse #4 le: Lundi 09 Avril 2007, 18:23:44 pm »
Bueno tout cela  ^-

2 conducteurs, c'est l'idéal, mais prudence si tu bosses la veille.

Mitraillez pour les tofs.

Bonne pêche  ^-

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
My First Road Trip!
« Réponse #5 le: Lundi 09 Avril 2007, 18:56:50 pm »
Ohh ce slot PGM et son martial master me rappelle quelque chose... :) Tu le tiens de qui Yosh???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Yosh

• Confirmé
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #6 le: Lundi 09 Avril 2007, 19:23:15 pm »
L'APN est loadé à fond, batteries pleines, carte 2 Gigas, on va tout photographier. 8)
Je l'avais choppé il y a un un an environ sur Excellent, Kaneda. ;) Pourquoi????

Hors ligne loe

• Pensionnaire
  • *
  • salut a tous
My First Road Trip!
« Réponse #7 le: Lundi 09 Avril 2007, 19:30:48 pm »
Bon courage et faite gaffe sur la route (surtout aux radars) en éspérant que tu trouve ton bonheurs allez TCHO
ps: ton chien est trop cool

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
My First Road Trip!
« Réponse #8 le: Lundi 09 Avril 2007, 19:44:59 pm »
Lol :D, il ressemblait beaucoup a celui que j'ai vendu ya pas longtemps sur NA et qui a été revendu par la suite. Rhalala, la mémoire c'est plus ça... :-[

Bonne route man! ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #9 le: Lundi 09 Avril 2007, 20:14:29 pm »
bonne route  ^-

amicalement Martin  <:)
« Modifié: Lundi 09 Avril 2007, 20:18:14 pm par Alic »

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #10 le: Lundi 09 Avril 2007, 21:51:27 pm »

ouf pas battu en km  :D bonne route et bonne peche  ;)

Hors ligne ONET

• Pilier
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #11 le: Lundi 09 Avril 2007, 22:08:38 pm »
Trop bon un nouveaux roadtrip en prepa ^-^ ca manqué un peu ces derniers temps :D. Sinon c'est pour quel type de borne =?=  :?

Arf teasing is Back :D

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
My First Road Trip!
« Réponse #12 le: Lundi 09 Avril 2007, 22:11:47 pm »
Le teasing ne meurt jamais  :-)=

FFF555555555555555  :-((

Hors ligne Yosh

• Confirmé
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #13 le: Mardi 10 Avril 2007, 04:51:37 am »
Merci à tous pour les encouragements. ^-
Bon, là il est 4h40 et ça commence à prendre forme. Les dernières heures de calme. :D
Pour la borne, malheureusement ce n'est pas une dédiée, et en plus ça tiend du lave-linge... Mais bon, cathégorie Whirlpool toutes options.
Je devrais être de retour ce soir vers 00h, vous saurez exactement de quoi il s'agit donc.

Lol , il ressemblait beaucoup a celui que j'ai vendu ya pas longtemps sur NA et qui a été revendu par la suite. Rhalala, la mémoire c'est plus ça...
Non, c'était pas moi Kaneda, mais ça aurait pu vu que je squatte régulièrement les PA là bas. ;)

Maintenant je vais faire chauffer Hokuto no Ken sur ma borne, puis j'irais pioncer un ptit peu après. >:D

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
My First Road Trip!
« Réponse #14 le: Mardi 10 Avril 2007, 07:36:30 am »
Merci à tous pour les encouragements. ^-
Bon, là il est 4h40 et ça commence à prendre forme. Les dernières heures de calme. :D
Pour la borne, malheureusement ce n'est pas une dédiée, et en plus ça tiend du lave-linge... Mais bon, cathégorie Whirlpool toutes options.
Je devrais être de retour ce soir vers 00h, vous saurez exactement de quoi il s'agit donc.

Rahhhh  :-)= :-)= :-)= :-)=
Viiiiiite  ;D ;D

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
My First Road Trip!
« Réponse #15 le: Mardi 10 Avril 2007, 09:17:13 am »
Go Go Go Yosh  :-)= ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net