Auteur Sujet: Mon 1er RT, Egret II  (Lu 10555 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
My First Road Trip!
« Réponse #32 le: Mercredi 11 Avril 2007, 10:48:38 am »
Surout que le loustic, on l'a vu ce WE et pas un mot ....  >:D
Quoqu'il à parlé d'un truc retro flugure blastérohache ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

• Invité
My First Road Trip!
« Réponse #33 le: Mercredi 11 Avril 2007, 10:53:38 am »
...parmentiercityhunter...
« Modifié: Mercredi 11 Avril 2007, 10:57:48 am par Al_Bundy_Forever »

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
My First Road Trip!
« Réponse #34 le: Mercredi 11 Avril 2007, 11:23:45 am »
c'ets beau une Egret aussi finalement ;
les machines )à laver sont sexy, j'en veux une  :-)=

jofjof27

• Invité
My First Road Trip!
« Réponse #35 le: Mercredi 11 Avril 2007, 12:05:04 pm »
superbe  ^-^ enfin la je suis devant ma new astro city et elle parait vieille et moche devant une egret2  :'( , m'en fout je l'aime quand même  :-*

Belle prise en tout cas  ^-^

Félicitation

JOF

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #36 le: Mercredi 11 Avril 2007, 13:25:53 pm »
ce qui est moche sur les new astro ce sont les hautparleurs carrés à 3 roupies. 
affaire de couleurs, perso je préfère les teintes atomiswave que les rose bonbon egret2.  et bien ça fait donc 2 possesseurs d'E2 dans le sudouest enfin  ;)

y'avait eu aucune pub sur forums de ce container?!  c'est donc à priori de cette cargaison que viennent les versuscity de jo73 & doom62.    sur les photos , en tout cas,  méchantes les versus city, bien dommage que je n'ai plus vraiment de place :'( :'(  (quel prix?)

« Modifié: Mercredi 11 Avril 2007, 13:29:06 pm par fiend41 »
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
My First Road Trip!
« Réponse #37 le: Mercredi 11 Avril 2007, 13:37:34 pm »
y'avait eu aucune pub sur forums de ce container?! 
En effet. Soit c'est tout vendu avant d'etre arrivé , soit c'est acheteurs triés sur le volet ....
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
My First Road Trip!
« Réponse #38 le: Mercredi 11 Avril 2007, 14:07:39 pm »
Un peu des deux... D'une part pour éviter de se retrouver avec des multiples options, réservations, paiement en 18 fois et demandes de remises, ensuite parce que la tentative de présentation de sa future commande sur Neo Arcadia s'est soldé par un nombre incalculable de mp inquisiteurs, voire carément agressifs.
Comme à cette période noire sur MU ou la devise "pour vivre heureux, vivons cachés" a été de mise, Mr Tsukune a fait sa commande en sous marin, et la vente se déroule de la meme façon... Comme quoi grâce à une poignée d'imbécile c'est toute la communauté qui est lésée, à moins d'avoir réussi a "entrer dans le cercle". C'est triste, non??? ::)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
My First Road Trip!
« Réponse #39 le: Mercredi 11 Avril 2007, 14:18:08 pm »
Comme à cette période noire sur MU ou la devise "pour vivre heureux, vivons cachés" a été de mise, Mr Tsukune a fait sa commande en sous marin, et la vente se déroule de la meme façon... Comme quoi grâce à une poignée d'imbécile c'est toute la communauté qui est lésée, à moins d'avoir réussi a "entrer dans le cercle". C'est triste, non??? ::)
@Fiend41 : Arf, trop fort  !!! et sans l'avoir lu ;)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

jofjof27

• Invité
My First Road Trip!
« Réponse #40 le: Mercredi 11 Avril 2007, 14:24:59 pm »
dans toutes confrérie c pareil malheureusement  :-\ mais bon, il y a pas trop à ce plaindre, j'ai déja vu bien pire qu'ici et neo arcadia  <:)

juste le quelques idée que je pige pas, comme le faite de ne jamais indiqué le prix de ce que l'on achète etc... ça permet en somme de mettre une "moyenne" pour chaques machine, une idée du prix "correct" malheureusement ça ne ce pratique pas, j'ai pas trop compris l'idée derrière ça....

Moi je dis le prix de ce que j'achète!!!! j'ai acheté un pain martino la tantot avec une canette de coca light 3 euros!!! Mode reac /on  :D

:fleche: :fleche: :fleche:

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
My First Road Trip!
« Réponse #41 le: Mercredi 11 Avril 2007, 14:26:40 pm »
:? Kessseucékisspasse la ?
Y'a que moi qui ai lut ca ou quoi ???  :( Ou ca ne s'affiche que sur mon ecran ?  :ang:

Non tu as juste lu de travers :)

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #42 le: Mercredi 11 Avril 2007, 14:29:13 pm »
vraiment belle cette borne, beau road trip  ^-^
sinon c'est vrai que c'est dommage que certains ne puissent en profiter à cause de quelques personnes  >:D , j'avais suivi le post sur NA, et ca s'est vite enflammé.

mais qu'est ce qu'elle est belle  :P :P
Lok'tar !

Al_Bundy_Forever

• Invité
My First Road Trip!
« Réponse #43 le: Mercredi 11 Avril 2007, 14:30:52 pm »
bah de toute façon vu la demande méga > à l'offre ya forcément plein de gens de mis à l'écart...

après la façon dont il fait le tri c'est son prob/droit vu le taf que c'est d'organiser tout ça...

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #44 le: Mercredi 11 Avril 2007, 14:38:37 pm »
bah de toute façon vu la demande méga > à l'offre ya forcément plein de gens de mis à l'écart...

après la façon dont il fait le tri c'est son prob/droit vu le taf que c'est d'organiser tout ça...

on est bien d'accord, et je le juge pas la dessus, je le juge d'ailleurs pas du tout, au contraire, c'est  ^-^ ce qu'il a fait (pour la 2eme fois il me semble), c'est juste qu'au départ il avait rendu ca public pour prendre la température, et que ca a du dégénré rapidos pour qu'il en parle plus du tout. Et je comprends tout a fait qu'il ait pas voulu se prendre la tete avec n'importe qui.
Lok'tar !

Hors ligne Yosh

• Confirmé
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #45 le: Mercredi 11 Avril 2007, 15:20:00 pm »
Bon, déjà merci à tous pour les réactions, ça fait plaisir. ^-
J'ai vraiemtnt un gros boulot denettoyage, pis faut que je regarde exactement comment se pivote l'écran, une des premières raisons qui m'on porté sur cette borne. J'avais peur qu'elle jure avec la jeutel, mais elles s'entendent bien. :-\

Sinon, pour Alex, Kaneda a bien expliqué. (Elle est trop belle, Kaneda :-*=:)))
Et pour le prix, j'avais remarqué que personne ne le mettait en général, et j'avais trouvé ça sympa et une bonne idéé. Ainsi, la passion reste en avant sans que ça devienne la course au blé.

Get your own Gamercard Sig.

Hors ligne ONET

• Pilier
  • *
My First Road Trip!
« Réponse #46 le: Mercredi 11 Avril 2007, 15:41:34 pm »
Heu c'est pour quand le prochain de contener  :D ( cette fois ci j'essayerai de pas le louper  ;D)

ok je  :fleche:

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
My First Road Trip!
« Réponse #47 le: Mercredi 11 Avril 2007, 15:43:51 pm »
...
Et pour le prix, j'avais remarqué que personne ne le mettait en général, et j'avais trouvé ça sympa et une bonne idéé. Ainsi, la passion reste en avant sans que ça devienne la course au blé.

:-*

^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net