D'a ce que je vois, y'a que des heureux, pas de casse, pas de tracas (mais bcp de fatigue pour certains... Mais surement des bons moments aussi...)
Je ne sais pas au niveau prix s'ils étaient aussi intéressants qu'a la commande précédente, mais même si c'était un peu plus cher, je crois que ça en valait la peine non?
Bah carrément, et ca fait plaisir qu'on en parle, evidement, car on fait ca pendant nos temps libres, on demande rien, tu sais, c'est vraiment pour faire plaisir aux membres et nous, ben on est fatigués certes, mais contents...
Ce sont de chouettes machines, hyper décoratives, très fun, a prix raisonable, et de plus notre fournisseur a fait des conditions terribles, pour au final, avoir en plus des machines superbes, avec un minimum d'usure...
Les membres belges ( a part smagol ) ne sont pas venus chercher leurs machines, mais no stress, je peux les tester a fond
Je plaisante, elles sont prêtes, et ci misterdiddler ne se mariait pas ce week end, je suis sur que tout le monde aurait déjà sa machine... un peu de patience et tout s'arrangera d'ici très vite
PiCH