Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Et pour finir avec ce que disait Iro : Sinon, y'a la gamme des "Neos" (Noplanet, Neoplanet 999, Neo Pharaoh ZETZ, Neo Magic Pulsar...) :C'est a mon avis un excellent compromis : Car il y a une dalle LCD transparente au dessus des rouleaux pour ces modeles la. Du coup, une fois eteinds, on voit les rouleaux comme tout autre pachis normal. Une fois allumé, il y a de tres belles animations lcd jaunes au dessus des rouleaux...Bref, ca pete.
Ils sont livré avec 800. Je pense que c'est honnete mais un peu de rab ne fait pas de mal.
cool jsuis pas le seul intéressé aussi par des pachinkos sérieusement, s'il peut avoir au moins les plus connus genre Starwars, Lord of the Rings, Indiana Jones etc yaura surement du monde intéressé
J'ai eu l'occasion d'essayer les néo, très chouette, super animations, mais les rouleaux sont fort bruyant par rapport a d'autres pachis je trouve.Pour les jetons, moi j'en ai 1300 dans ma machine, c'est bien, mais je supporterais 500 de plus car quand il y a plusieurs big bonus à la suite les un des autres, faut reremplir...