Auteur Sujet: Commande groupée Pachislos 2007 ::  (Lu 74125 fois)

Al_Bundy_Forever

• Invité
Commande groupée 2007 ::
« Réponse #80 le: Mardi 24 Avril 2007, 09:45:51 am »
sinon tu choisis en fonction du thème qui te plait le plus tu le regretteras pas  ^-

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
« Réponse #81 le: Mardi 24 Avril 2007, 09:58:59 am »
merci les gars  ^-

Hors ligne k-loo

• Pensionnaire
  • *
  • Pachislo : Bomber Powerful
    • k-loo
« Réponse #82 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:24:31 am »
Je pourrai avoir la liste des prix aussi quand elle sera disponible?
Merci  ^-

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #83 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:26:39 am »
Et pour finir avec  ce que disait Iro  : Sinon, y'a la gamme des "Neos" (Noplanet, Neoplanet 999, Neo Pharaoh ZETZ, Neo Magic Pulsar...) :

C'est a mon avis un excellent compromis : Car il y a une dalle LCD transparente au dessus des rouleaux pour ces modeles la. Du coup, une fois eteinds, on voit les rouleaux comme tout autre pachis normal. Une fois allumé, il y a de tres belles animations lcd jaunes au dessus des rouleaux...
Bref, ca pete.
Un "neo" est egalement un bon compromis niveau prix.  <:)

> Oki, bien noté pour ceux en demande de liste...
> Martin : Merci !
> Al Bundy : Erreur Terminator bien notée  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #84 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:35:13 am »
Et pour finir avec  ce que disait Iro  : Sinon, y'a la gamme des "Neos" (Noplanet, Neoplanet 999, Neo Pharaoh ZETZ, Neo Magic Pulsar...) :

C'est a mon avis un excellent compromis : Car il y a une dalle LCD transparente au dessus des rouleaux pour ces modeles la. Du coup, une fois eteinds, on voit les rouleaux comme tout autre pachis normal. Une fois allumé, il y a de tres belles animations lcd jaunes au dessus des rouleaux...
Bref, ca pete.
C'est vrai que c'est sympa.Mais toujours pour situer, je pense qu'on est quand meme pas au niveau des grands LCD couleurs. Car ça reste un monochrome jaune/orange et il n'y pas d'écrans supplémentaires. Ces machines font plus anciennes. Elle reste des machines bien sympa dans une collection mais pas un choix de 1ére ordre si il ne faut choisir qu'une machine. La tienne fonctionne mister pour faire une video ? Ou Dark tu peux en faire de la tienne ? Au pire, je pourrais en faire une de celle de la belle mére (NeoPlanet) :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Captain_Pinball

• Régulier
  • *
« Réponse #85 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:38:10 am »
Ben s'il y a une livraison sur Paris ou banlieue ça m'intéresse beaucoup car ça évite les déplacements alors moi aussi je suis preneur pour la liste mais je risque de ne pas la recevoir car c'est mon 1er post  ^-^
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Hors ligne Drixor

• Confirmé
  • *
« Réponse #86 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:48:17 am »
Sinon, je repete surement, mais les pachis? ils sont avec des jetons dedans ou faut les acheter en plus? et pour ceux qui en ont deja, vous pensez qu'il est raisonnable d'en avoir au moins combien, pour en profiter pleinement

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #87 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:51:15 am »
Ils sont livré avec 800. Je pense que c'est honnete mais un peu de rab ne fait pas de mal.
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
« Réponse #88 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:52:15 am »
L'annonce mentionne 800 jettons livrés avec (ce qui a l'air confortable déjà ^^).
Après je pourrais pas t'aider concernant le nombre de jettons optimal pour jouer.

Hors ligne ElDiablo

• Accro
  • *
    • Skling ! Machines à caillasses
« Réponse #89 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:53:11 am »
Ils sont livré avec 800. Je pense que c'est honnete mais un peu de rab ne fait pas de mal.

On va devoir faire une CG de tokens :D
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Hors ligne k-loo

• Pensionnaire
  • *
  • Pachislo : Bomber Powerful
    • k-loo
« Réponse #90 le: Mardi 24 Avril 2007, 10:57:17 am »
J'ai eu l'occasion d'essayer les néo, très chouette, super animations, mais les rouleaux sont fort bruyant par rapport a d'autres pachis je trouve.
Pour les jetons, moi j'en ai 1300 dans ma machine, c'est bien, mais je supporterais 500 de plus car quand il y a plusieurs big bonus à la suite les un des autres, faut reremplir...

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #91 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:14:26 am »
J'aimerai bien savoir si ils ont du pachinko également, aimant la diversité, si les prix sont abordables, je me laisserai bien tenter. Enfin, si c'est possible de savoir quels modèles ils ont et à quel prix, je veux bien  ;)

Amicalement Martin :)

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #92 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:16:29 am »
cool jsuis pas le seul intéressé aussi par des pachinkos  ^-

sérieusement, s'il peut avoir au moins les plus connus genre Starwars, Lord of the Rings, Indiana Jones etc yaura surement du monde intéressé  :D

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #93 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:18:19 am »
cool jsuis pas le seul intéressé aussi par des pachinkos  ^-

sérieusement, s'il peut avoir au moins les plus connus genre Starwars, Lord of the Rings, Indiana Jones etc yaura surement du monde intéressé  :D

Exactement, et si ya du pachsilo métal slug également  ;)

Amicalement Martin  :ang:

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #94 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:19:02 am »
et pachislot Lord of the Rings aussi !

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #95 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:20:35 am »
J'ai eu l'occasion d'essayer les néo, très chouette, super animations, mais les rouleaux sont fort bruyant par rapport a d'autres pachis je trouve.
Pour les jetons, moi j'en ai 1300 dans ma machine, c'est bien, mais je supporterais 500 de plus car quand il y a plusieurs big bonus à la suite les un des autres, faut reremplir...
Oui aprés tout dépend comment on y joue. Car les big bonus à la chaine, c'est pas tout les jours avec des parties de 30 minutes . Et faut pas mal avoir jouer auparavant et donc gagner des miséres pour arriver au stade ou la machine va commencer à faire gagner.
Donc je pense pas qu'il faille prendre en compte les phases de bigbonus pour connaitre la cosommation courante de jetons. Je pense 1000-1200 Jetons sont suffisants. :)
Aprés c'est sur que si on y joue trés souvent, Les jetons de mises partent rapidement (surtout qu'il faut compter les jetons de gains dans le hopper).
Faut voir à combien est le sac de jetons supplémentaire mais un de plus ne ferait pas de mal. :)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO