Auteur Sujet: Commande groupée Pachislos 2007 ::  (Lu 74216 fois)

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
Commande groupée 2007 ::
« Réponse #96 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:25:35 am »
ben enfait ca depend du type de la machine et du level sur lequel elle est réglée =:))

deja pour pas s'occuper des jetons a longueur de temps mettre votre machine sur la difficulté 4 elle est a une moyenne de presque 100% donc vous recuperez presque votre mise :D

les type A : elles ont des big bonus de minimum 360 jetons (3 bonus ou l'on gagne 8 fois 15 jetons... 3x8x15=360) ensuite si vous faite un big chances vous pouvez facilement atteindre les 500 jetons sorti de la machine donc 1200 voir 1800 jetons pour etres trankilou

les type B : big bonus comme sur les type A mais 2 fois seulement (2 bonus de 8 fois 15 jetons 2x8x15 = 240) bonus qui peut etre doublé avec un big chance et donc atteindre 480 les bonus tombent plus souvent mais ne dépasse pratiquement jamais les 500 jetons au total donc 800 voir 1500 jetons pour etre trankilou

les type C : là ca se complique vu qu'il n'y a pas vraiment de big bonus il sagit plutot de mission a acomplir pour avoir avoir des jetons et 200 tour de rouleau ou c'est vous qui controlez (le hazard n'est plus géré par info)... bref ce system peut etre super pauvre si vous n'etes pas en periode de chance mais si vous etes en plein dedant la machine peut cracher jusqu'a 1200 jetons donc mieu vaux prevoir large donc 1800 voir 2300-2500 pour etre trankilou

pour connaitre le type de votre machine voir sur le panel (sorte de marquee sous les boutons) plusieur type peuvent etre combiné genre A-C ou B-C on aura des mission et des big bonus qui font tout petter :-*

voila! :-* :-* :-*

PS : ya un nouveau type de machine mais j'ai beaucoup de mal a ramasser des info dessus car il me semble qu'il n'y en a que 2 pour l'instant... ce type de machines sont des plachislo utilisant des billes (ca va en embrouiller plus d'un)
:appelez moi TH:

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #97 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:30:49 am »
Ben s'il y a une livraison sur Paris ou banlieue ça m'intéresse beaucoup car ça évite les déplacements alors moi aussi je suis preneur pour la liste mais je risque de ne pas la recevoir car c'est mon 1er post  ^-^

une petite présentation avant de parler achat,commande etc...aurait été sympa  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne Captain_Pinball

• Régulier
  • *
« Réponse #98 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:45:29 am »
oups, .... désolé mais mon tout premier post a été censuré .... ou alors c'est parce que je l'avais envoyé sur l'ancien forum ... je maitrise pas tout encore mais bon si c'est seulement une offre pour les habitués du site, y a pas de soucis :-)
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Hors ligne tokagehideto

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #99 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:48:14 am »
toujour pour info pour les grand malade que ca interesse ya aussi des compteur de parie qui coute pas un rond mais qui malheureusement ne sont pas vendu par les vendeur que l'on connais

il existe des petit modeles de compteur comme celui CI

mais il existe aussi des compteur pro (ceux là ils coutent des rond) et là on tape dans de la stat en pourcentage avec graphique et tout le bordel tout ca avec des ptite lumiere qui clignote pour etre accordé a la machine det ca ressemble a CA

il existe aussi des ptit bignou pour jouer sur votre machine sans jetons mais encore une fois ya pas de ca chez nous

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #100 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:49:32 am »
ben enfait ca depend du type de la machine et du level sur lequel elle est réglée =:))

.....
Oui c'est vrai , Bonnes précisions !!!  ^-
Par contre, j'ai mis en mode tout pourri mais c'est pas pour autant que je gagne beucoups ... Surement le syndrome pierre richard.  =:))

Par contre, ce que tu expliques c'est la façons dont la machine récompense (tout d'un seul coup ou par épisodes) et non la fréquence de "win" ?? (meme si je suis d'accord qu'on gagne forcement plus souvent "par épisodes").
Car dans le meme laps de temps, on gagne pareil mais différement (© je me met un copyright sur celui la).

toujour pour info pour les grand malade que ca interesse ya aussi des compteur de parie qui coute pas un rond mais qui malheureusement ne sont pas vendu par les vendeur que l'on connais

il existe des petit modeles de compteur comme celui CI

mais il existe aussi des compteur pro (ceux là ils coutent des rond) et là on tape dans de la stat en pourcentage avec graphique et tout le bordel tout ca avec des ptite lumiere qui clignote pour etre accordé a la machine det ca ressemble a CA

il existe aussi des ptit bignou pour jouer sur votre machine sans jetons mais encore une fois ya pas de ca chez nous

çà y est pas deja sur les machines çà ??  il y a des boutons qui donnent accés à des menus (en japonais  :( ) avec des grahps, des stats ect... sur le nombre de BB sorties , leurs fréquences ,  Le nombre de jetonse ect....
Mais étant une brele en math et statistique, j'ai pas pas reussi à m'en servir.
Le pachi est en fait une science !! :D
« Modifié: Mardi 24 Avril 2007, 11:54:02 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tokagehideto

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #101 le: Mardi 24 Avril 2007, 11:54:59 am »
oui en effet mais si t'a une type A ben quand t'est presque au bonus et que t'est limitte en jetons t'a l'air con quand meme =:)) tu sais que le big bonus + big  chance est pas loin mais t'a plus les jetons pour le lancer...

donc les TYPE A et C demande quand meme un max de jetons

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #102 le: Mardi 24 Avril 2007, 12:02:09 pm »
oups, .... désolé mais mon tout premier post a été censuré .... ou alors c'est parce que je l'avais envoyé sur l'ancien forum ... je maitrise pas tout encore mais bon si c'est seulement une offre pour les habitués du site, y a pas de soucis :-)

Non, pas de soucis : l'offre est valable pour tout le monde (anciens dinosaures  :D, comme newbies). C'est juste qu'on aime bien avoir une petite presentation succinte : tu as "Zi topic of the Welcome" si tu veux faire un petit bonjour...

Il y a egalement une raison a cela : comme beaucoup de plans transitent sur Gamoover, il y a eu beaucoup d'abus du type : "je viens ici, je me sert, pas un merci.."
Et du coup, on aime bien savoir qui aest qui , et qui aime quoi ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #103 le: Mardi 24 Avril 2007, 12:19:54 pm »
dont forget... tournez 7 fois dans votre cerveau avant de vous décider sur un "thème",  préférer un truc visuel charmeur avec des missions?  ou un modèle où on peut revenir car plus perpétuel dans le style ? ... le taux de lassitude et revente était plutôt élevé jusque présent non?  :-[
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Captain_Pinball

• Régulier
  • *
« Réponse #104 le: Mardi 24 Avril 2007, 12:21:16 pm »
Merci Misteriddler  ^-
Je viens de laisser un petit message  <:)
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Hors ligne k-loo

• Pensionnaire
  • *
  • Pachislo : Bomber Powerful
    • k-loo
« Réponse #105 le: Mardi 24 Avril 2007, 13:31:34 pm »
Au fait, y a-t-il moyen d'avoir des compteurs? style Pachistat? Si oui, à quel prix? Adaptable sur mon Bomber Powerful?

Merci

Pascal

Hors ligne tokagehideto

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #106 le: Mardi 24 Avril 2007, 13:50:45 pm »
Au fait, y a-t-il moyen d'avoir des compteurs? style Pachistat? Si oui, à quel prix? Adaptable sur mon Bomber Powerful?

j'ai envoyé un mail a la boite jap pour savoir si ils envoyais les petits conpteurs en france et si oui pour combien! j'attend une reponse

sinon les pachistat sont cool en effet et surtout pas encore trop cher ^-

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #107 le: Mardi 24 Avril 2007, 14:02:35 pm »
Je veut pas me répéter , mais c'est pas ce qu'il y a dans les menus ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #108 le: Mardi 24 Avril 2007, 14:04:08 pm »
Mister, pas la peine de demander pour le pachislot LOTR jviens de voir qu'il est trop récent (2006) donc il l'aura pas avant l'année prochaine...

Par contre pour les pachinko qu'il peut avoir jsuis chaud bouillant pour la réponse  :D

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #109 le: Mardi 24 Avril 2007, 14:05:24 pm »
quelqu'un a trouvé la vidéo du pachislot star wars ?  :-*
nostalgie,quand tu nous tiens !

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #110 le: Mardi 24 Avril 2007, 14:06:50 pm »