Auteur Sujet: Commande groupée Pachislos 2007 ::  (Lu 74121 fois)

Hors ligne Captain_Pinball

• Régulier
  • *
Commande groupée 2007 ::
« Réponse #272 le: Jeudi 26 Avril 2007, 14:03:30 pm »
Au Japon: 20h/jour - 7j/7 - 365 jours/an  ;D

Tu l'as pas encore usé ta machine  :D

^-^
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #273 le: Jeudi 26 Avril 2007, 14:56:01 pm »
Bon à prioris, mon pote récupère ma juggler girl, et moi je change de modèle  ;)

Je vais zieuter, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de metal slug  :-\

edit, réduction de la liste à quelques modèles:

- bomber powerfull
- dracula castle
- galls magic
- king camel
- street fighter II

Je crois que je vais patienter, voir si ya pas une slug qui rentre quand même, est ce qu'il y a possibilité de demander au vendeur si il risque d'en avoir et à quel prix s'il vous plait?

Amicalement Martin   <:)
« Modifié: Jeudi 26 Avril 2007, 18:22:47 pm par Alic »

Hors ligne crissxxx

• Intéressé
  • *
« Réponse #274 le: Jeudi 26 Avril 2007, 20:04:52 pm »
Salut à Tous !

Je viens de découvrir pour la première fois l'univers magique des Pachislots et je suis fortement intéressé par l'acquisition de l'un d'entre eux !

Mais je ne m'y retrouve plus dans l'interminable liste des modèles dispo  ;D

Pourriez-vous aiguiller un newbi comme moi dans le choix difficile d'un tel engin (j'aimerais pas me planter pour mon premier achat  :-X) ?

^-

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #275 le: Jeudi 26 Avril 2007, 20:10:25 pm »
ben ouai mais tu veu quoi au juste?
:appelez moi TH:

Hors ligne Smagol

• Accro
  • *
« Réponse #276 le: Jeudi 26 Avril 2007, 20:14:14 pm »
Je crois que je vais patienter, voir si ya pas une slug qui rentre quand même, est ce qu'il y a possibilité de demander au vendeur si il risque d'en avoir et à quel prix s'il vous plait?

Amicalement Martin   <:)

On est deux Alic, je lui avais déjà demandé il y a plus ou moins un mois pour les METAL SLUG, il en avait reçus mais en mauvais état  :'( :'(. Il ne sait pas dire ce qui arrive dans son container donc faudra attendre les mises à jour de Misteriddler je pense.

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #277 le: Jeudi 26 Avril 2007, 20:15:56 pm »
c'est clair déjà les container de bornes ya souvent de la casse à l'arrivée alors les pachis j'imagine même pas..

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #278 le: Jeudi 26 Avril 2007, 20:58:42 pm »
On est deux Alic, je lui avais déjà demandé il y a plus ou moins un mois pour les METAL SLUG, il en avait reçus mais en mauvais état  :'( :'(. Il ne sait pas dire ce qui arrive dans son container donc faudra attendre les mises à jour de Misteriddler je pense.

Salut Smagol, dac, je savais bien que quelqu'un avait deja parlé de slug, cela va sans dire que tu es prioritaire si il y a une machine qui est dispo, je prendrai la suivante :)

Croisons les doigts :)

Amicalement Martin :)

Hors ligne crissxxx

• Intéressé
  • *
« Réponse #279 le: Jeudi 26 Avril 2007, 20:59:59 pm »
Je voudrais juste une sélection des meilleurs Pachislots (tous genres et tous prix confondus, sachant que les plus chers sont forcement au-dessus dulot).

Un petit Top Ten en quelque sorte, de manière à pas chercher pendant des heures un modèle qui me correspond !

Je me demandais également (surtout ma femme qui cherche à me dissuader de craquer sur cette nouvelle folie) si l'intérêt d'un tel engin ne serait pas, à court terme, plutot limité ???  :-X

Hors ligne Smagol

• Accro
  • *
« Réponse #280 le: Jeudi 26 Avril 2007, 21:19:08 pm »
Salut Smagol, dac, je savais bien que quelqu'un avait deja parlé de slug, cela va sans dire que tu es prioritaire si il y a une machine qui est dispo, je prendrai la suivante :)

Croisons les doigts :)

Amicalement Martin :)

oui c'était le premier post de ce topic  :D, ça fait un petit temps que j'en cherche un sans le payer 500€  )::(, pour le prix c'était 250 sans le "special price" de nos supérieurs  :-* Ce qui est déjà très raisonnable comparativement à d'autres...
Il y'en a un à vendre actuellement sur ebay pas cher du tout mais avec des frais de port abusé...
Ca finira bien par arriver un jour...  :ang:

Hors ligne Arcadien

• Régulier
  • *
« Réponse #281 le: Jeudi 26 Avril 2007, 21:57:24 pm »
En ce qui concerne la garantie, c'est simple... Si y'a un truc qui va pas, tu envois un mail au vendeur et c'est déja presque résolu.

J'avais eu un soucis : 3 ampoules derriere les rouleaux qui avaient petés, ben j'ai envoyé un p'tit mail au vendeur et il m'a envoyé une dizaine d'ampoules de rechange tout a fait gratuitement et super bien emballé.

Je suppose que pour les autres pièces, c'est pareil, mais normalement, tu ne devrais pas avoir d'autres problèmes avec ces machines, c'est du costaud, ça reste du matériel professionnel qui est prévu pour ne pas tomber en panne...

Merci pour les infos <:)

Hors ligne bendecorsair

• Touriste
  • *
  • Prince d'Euphor
« Réponse #282 le: Jeudi 26 Avril 2007, 22:59:58 pm »
Bonjour, je serais interressé par le pachis street figthersII, peux tu m'envoyer le tarif et les indications pour le paiement stp.  ^-^

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #283 le: Vendredi 27 Avril 2007, 08:18:44 am »
Bonjour, je serais interressé par le pachis street figthersII, peux tu m'envoyer le tarif et les indications pour le paiement stp.  ^-^

Salut, tient, va te présenter ici  :)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.0

oui c'était le premier post de ce topic  :D, ça fait un petit temps que j'en cherche un sans le payer 500€  )::(, pour le prix c'était 250 sans le "special price" de nos supérieurs  :-* Ce qui est déjà très raisonnable comparativement à d'autres...
Il y'en a un à vendre actuellement sur ebay pas cher du tout mais avec des frais de port abusé...
Ca finira bien par arriver un jour...  :ang:

Oui, ça devrai arriver, je me pose la question de prendre ou non autre chose si il a pas ce modèle, ou d'attendre quoi, c'est vraiment celui qui me plairai. Enfin, il reste 1 bon mois avant la cloture, il va bien en rentrer deux...  :D Pour le prix, effectivement avec le "spécial price", ça devrai le faire  ^-

Amicalement martin  <:)
« Modifié: Vendredi 27 Avril 2007, 08:21:20 am par Alic »

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #284 le: Vendredi 27 Avril 2007, 08:37:56 am »
Bon ben voilà, ludivine a craqué, elle a reussi à me faire acheter un fire drift :ang:

Je pense que pour "gouter" à ce type de machine c'est un bon début, on verra à la prochaine GC

Séb
otage de sa femme qui aime les jeux de cafés

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #285 le: Vendredi 27 Avril 2007, 08:39:04 am »
rohlala la torture qu'elle t'inflige, c'est comme ça dans tous les domaines ?  :D

Hors ligne saba93

• Passionné
  • *
« Réponse #286 le: Vendredi 27 Avril 2007, 08:42:01 am »
bon je n'ai pas trouver la commande mp^^
pas grave
moi je serait intereser par ce model pachislos Fire Drift White Edition!
plusieur question:quelle taille??(a oué si elle fait super grand c'est mort!)mais je ne pense pas qu'elel soit enorme!
comment sa se passe pour le payment?(sttyle on envoie le cheque avant opu opas^^)masi ej pense connaitr ela reponse
et surtout le rpix de cette belle machine^^
merci pour tout ces reponse

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #287 le: Vendredi 27 Avril 2007, 08:47:17 am »
bon je n'ai pas trouver la commande mp^^
pas grave
moi je serait intereser par ce model pachislos Fire Drift White Edition!
plusieur question:quelle taille??(a oué si elle fait super grand c'est mort!)mais je ne pense pas qu'elel soit enorme!
comment sa se passe pour le payment?(sttyle on envoie le cheque avant opu opas^^)masi ej pense connaitr ela reponse
et surtout le rpix de cette belle machine^^
merci pour tout ces reponse
la taille est standard les pachislot font grosso modo 85 x 46 x 35 cm 35kG

pour la paiement ça varie selon le lieu où tu récup ta borne (chèque, virement...) c'est expliqué dans le premier message

le prix devrait te parvenir par MP mais vu que le staff est à vierzon ça va se ralentir au niveau réactivité ce week-end  :D

[edit : relis toi un peu pour corriger toutes les fautes et inversions de lettres que tu fais stp (j'en fais aussi en tapant vite d'où l'importance de relire)]
« Modifié: Vendredi 27 Avril 2007, 08:59:36 am par Al_Bundy_Forever »