Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
il sont calés ou vos agendas ? sous vos bornes ?! une date de prévu? besoin d'un coup de main pour quelque chose? coup de pied ?
Hello El Diablo !!!Pour le WE qui arrive, nope ca sera pas encore arrivé sur Paris Normalement, si tout se goupille bien, ca devrait etre ok 1 semaine apres... Je suis en train de planifier une navette Paris Sud Ouest pour prendre le relais des pachis pour le Sud... Je donne des niouzes des que c'est du concret
.... Je suis en train de planifier une navette Paris Sud Ouest pour prendre le relais des pachis pour le Sud...
et pour les moins pressés d'entre vous, je pourrais éventuellement faire de la livraison sur Agen mais début Aout
avec plaisir je te dirais ça quand on en saura un peu plus sur les dates ou l'on pourra descendre, et en plus je devrais meme avoir un camion d'ici là
LOL pour le camion
ca sera utile pour les road-trips mais aussi pour le stockage
je vois bien le truc : "On va Road Trip aujourd'hui ? Ok mais d'abord faut décharger les 3 flip que je stocke dans le camion "
le pire c'est que je connais quelqu'un comme ça, avant de prendre le camion, il faut soit enlever tout le matos sono, soit sortir les 10 flips qu'il y a à l'intérieur