Bonjour
J'aimerais pouvoir relier un VSPro Saturn (le double qui ressemblà à un panel d Astro) sur ma PS2. Je n'ai pas envie de trafiquer l'intérieur du panel et je dispose seulement de PS Converter (adaptateur pour manette saturn vers PSX) que je recevrai bientôt et qui semble t-il ne donnent pas completement satisfaction.
Comme j'ignore tout du fonctionnement d'une manette et de ce genre d'adaptateur, ce que je dis est pure hypothèse et j aimerais qu on me confirme la faisabilité de la chose. Alors je me lance:
Au cas ou le PS converter ne marcherait pas (genre du lag ou des commandes mal reconnues, laborieuses), serait-il possible de l'utiliser pour un hack de pad PS2?
J'ouvre le "boitier", je vire/déssoude/défiche la partie PSX, que je remplace par une PCB de manette PS2?
Autre alternative: est-il possible de simplement acheter un cable d'extension pour manette saturn, de l'ouvrir à l extrémité, et de relier les fils à l'intérieur de ce cable à la manette PS2 hackée (je suppose qu'il y a 15 fils: 4 pour chaque direction, 10 pour chaque bouton, et 1 pour la masse).
Merci de votre aide.