Auteur Sujet: Un petit baby?  (Lu 1289 fois)

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
Un petit baby?
« le: Jeudi 12 Avril 2007, 11:01:03 am »
Bonjour,

Hier, j'ai fait un tour au troc 3000 d'orgeval.

J'ai trouvé un vieux babyfoot de table en état raisonnable.

Je ne l'avais même pas vu, il était placé trop bas. C'est mon ainé qui m'a tiré le bras pour me le montrer. Il a du gout ce petit.  :D
Prix: 10Euros. Correct, non?

En tous cas, ça fait plus plaisir à voir qu'une merdouille en plastique made in china. Un peu de remise en état à prévoir et ensuite, direct dans les mains des gremlins!

A+

Stéphane

Al_Bundy_Forever

• Invité
Un petit baby?
« Réponse #1 le: Jeudi 12 Avril 2007, 13:39:17 pm »
hé bien ils en ont de la chance tes gremlins, déjà le flip l'aut jour, là le baby...  :D

pour 10€ belle prise  ^-

demether

• Invité
Un petit baby?
« Réponse #2 le: Vendredi 13 Avril 2007, 00:02:24 am »
tiens en parlant baby, chez foirefouille ils ont de pseudos bonzini chinois à 270euros... je les ai vu en vrai, c'est pas si dégueu que ça comme qualité, le plus  gros défaut, le fond de cage pas en acier (dur de faire des gammelles), et les poignées cheap...sinon, la méca est pas mal, le meuble et la surface aussi, et les joueurs en metal vissé.

à voir si ça baisse un peu...je me laisserai bien tenter vu le prix d'un "vrai" baby.

Hors ligne Yosh

• Confirmé
  • *
Un petit baby?
« Réponse #3 le: Vendredi 13 Avril 2007, 04:40:56 am »
Très belle prise, ça fait plaisir de voire que le baby traverse le temps tranquillou.

Get your own Gamercard Sig.

Al_Bundy_Forever

• Invité
Un petit baby?
« Réponse #4 le: Vendredi 13 Avril 2007, 08:26:10 am »
tiens en parlant baby, chez foirefouille ils ont de pseudos bonzini chinois à 270euros... je les ai vu en vrai, c'est pas si dégueu que ça comme qualité, le plus  gros défaut, le fond de cage pas en acier (dur de faire des gammelles), et les poignées cheap...sinon, la méca est pas mal, le meuble et la surface aussi, et les joueurs en metal vissé.

à voir si ça baisse un peu...je me laisserai bien tenter vu le prix d'un "vrai" baby.

tu nous feras un test  :D

me faudra aussi un baby pas trop cher et qui soit pas trop cheap...
c'est sur ma liste d'achat vers les 2010-12 quand j'aurai de nouveau du fric  :D

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
Un petit baby?
« Réponse #5 le: Mardi 17 Avril 2007, 13:02:01 pm »

Je les ai vu également hier et c'est vrai que pour pas grand chose on s'y croirait ! Si j'avais la place je pense que je craquerais ;)
J'avais pas mon appareil numérique pour prendre des photos mais globalement la forme bonzini est là, les barres sont téléscopiques donc elles dépassent pas de l'autre côté du baby (principal défaut des baby bas de gamme) ...
Comme dit déméther les fonds de cages font vraiment pitié : une pauvre planche de contreplaqué ... mais bon y'a ptet moyen d'habiller ça :)

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Un petit baby?
« Réponse #6 le: Mardi 17 Avril 2007, 16:13:01 pm »
pour info j'ai acheté a leroy malin
une plaque acier 30x60 pour 3.80euros  ^-
largement de quoi habiller les fond des caisses ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

demether

• Invité
Un petit baby?
« Réponse #7 le: Jeudi 19 Avril 2007, 18:37:27 pm »
à voir, si ça baisse un peu...

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Un petit baby?
« Réponse #8 le: Vendredi 20 Avril 2007, 14:38:37 pm »
à voir, si ça baisse un peu...

j'en ai pas vu chez foirfouille

sinon pour la caisses y'a ça

section baby foot
bonzini
Tôle de but inox
Bonzini B 60 et B 90
14.20 euros pce
« Modifié: Vendredi 20 Avril 2007, 14:45:36 pm par PerSecutoR »
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
Un petit baby?
« Réponse #9 le: Vendredi 20 Avril 2007, 15:29:02 pm »
Arrête vil tentateur  >:D >:D   =:))