Auteur Sujet: Le Dual Ridge Racer réapparait  (Lu 12477 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Le Dual Ridge Racer réapparait
« Réponse #64 le: Vendredi 13 Avril 2007, 20:50:55 pm »
Nan, sur ebay  :-(( :-((

quoi?  :D t'as eu des concurrents sur ebay?,  faut dire que t'en as fourgué tres regulierement de la lynx neuve,  on en voyait rarement autant !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #65 le: Vendredi 13 Avril 2007, 20:54:28 pm »
des mecs qui l'avaient acheté à pas cher ici et qui voulait la refourger 50 ou 60€ sur ebay !!! Et c'est pour ça que toutes les dernières de mon stock sont parties sur ebay...

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #66 le: Vendredi 13 Avril 2007, 21:25:44 pm »
Bah au depart, et c'est pour cela que j'avais pris sa defense, il y avait eu une petite injustice tout de meme... et les prix en plus qu'il pratiquait étaient interessants, d'apres ce que les copaings avaient raflés.
Mais bon, c'est clair qu'il n'a jamais fait d'efforts, ce qui m'a vallut une engueulade avec Kaneda, et surtout de passer pour un con aupres du chef pour vouloir lui donner une seconde chance.
Et le ponpon fut quand il m'a chi*r une pendule parce qu'il n'etait pas invité a Koh-Lantha. N'importe nawak.
Finalement, je me dit que j'aurais du fermer ma pomme, et le laisser crever comme une merde.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #67 le: Vendredi 13 Avril 2007, 21:27:59 pm »
Et c'est pour ça que toutes les dernières de mon stock sont parties sur ebay...
J'ai peut être été le dernier à l'avoir, à force d'insister, non ?
( et je te rassure, elle est toujours chez moi, photo sur demande :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #68 le: Vendredi 13 Avril 2007, 21:47:05 pm »
et Sto qui est toujours avec un lot de PCB qui ne marchent pas et deux autres "lot" "perdus" par la poste..

qui a eu des vente qui ont bien marchées avec Scott ?

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
« Réponse #69 le: Samedi 14 Avril 2007, 01:07:03 am »
Le fameux lot de PCB... Qui partait à la benne si je le prenais pas... j'aurais mieux fait de l'y laisser, y'a rien de valable dedans. Même pas le Street Fighter II' pour lequel je l'avais contacté au départ... Snif, j'ai toujours que mon PC Mame pour la borne...

Hors ligne maniacmansion

• Accro
  • *
« Réponse #70 le: Samedi 14 Avril 2007, 01:14:23 am »
marrant le topic....

EDIT : Pour info l'autre borne a gauche sur les photos de scotty, elle devait aussi " partir de suite ou jamais".C'etait une Outrun ou Afterburner, me souviens plus.
Bref.
C'etait 300 euros au moins aussi, un peu chéro..

« Modifié: Samedi 14 Avril 2007, 10:01:20 am par maniacmansion »
.

Hors ligne sebcbien

• Addict
  • *
  • Le fils spirituel de Madame Irma ...
    • Mon Tumblr  ...
« Réponse #71 le: Samedi 14 Avril 2007, 12:01:32 pm »

Et le ponpon fut quand il m'a chi*r une pendule parce qu'il n'etait pas invité a Koh-Lantha. N'importe nawak.

Ah bon, c'est sur invit', pour Koh-Lanta ?  :-\

;)

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #72 le: Samedi 14 Avril 2007, 15:31:26 pm »
pour les prix, tout le monde s'enflamme mais il faut relativiser un peu !!

quel est celui ici qui n'a jamais vendu un truc plus cher qui ne l'a acheté ??

on est tous pareil, ca peut arriver qu'on tope un truc pas trop cher, et finalement pour x raisons on le revends mais au prix de la cote et donc on fait du pognon dessus (salauds de capitaliste  :D ) mais qu'est ce qu'on fait du bénéfice ???? ben généralement on le reinvesti dans l'arcade  :D

donc ca ne me dérange pas trop, meme si dés fois, je trouve que la culbute est énorme  ;D

Hors ligne maniacmansion

• Accro
  • *
« Réponse #73 le: Samedi 14 Avril 2007, 18:24:05 pm »
C'est clair.

Les gens qui font pas de biz c'est qui? uniquement les gens qui ont assez de blé pour acheter que ce qui leur plait. Vu que peu de gens sont dans ce cas, des fois on achete et on revends. C'est tout..
Apres faut respecter ses idéaux ou pas se plaindre hein, si on pleure que l'arcade c trop cher mais qu'a coté on refourgue  des pacmans a 800 roros, c'est tant pis..
.

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #74 le: Samedi 14 Avril 2007, 18:48:45 pm »
C'est clair.

Les gens qui font pas de biz c'est qui? uniquement les gens qui ont assez de blé pour acheter que ce qui leur plait. Vu que peu de gens sont dans ce cas, des fois on achete et on revends. C'est tout..
Apres faut respecter ses idéaux ou pas se plaindre hein, si on pleure que l'arcade c trop cher mais qu'a coté on refourgue  des pacmans a 800 roros, c'est tant pis..

pour les prix, tout le monde s'enflamme mais il faut relativiser un peu !!

quel est celui ici qui n'a jamais vendu un truc plus cher qui ne l'a acheté ??

on est tous pareil, ca peut arriver qu'on tope un truc pas trop cher, et finalement pour x raisons on le revends mais au prix de la cote et donc on fait du pognon dessus (salauds de capitaliste  :D ) mais qu'est ce qu'on fait du bénéfice ???? ben généralement on le reinvesti dans l'arcade  :D

donc ca ne me dérange pas trop, meme si dés fois, je trouve que la culbute est énorme  ;D

Je serai assez pour rejoindre vos avis, personnelement ça me choque pas plus que ça quelqu'un qui achète et qui revend, MAIS. Oui mais, il y a un mais, la personne qui achète et revend à des prix exorbitants ça me choque plus.

Par exemple, pour ma part, j'ai acheté un petit lot réçamment, et j'ai revendu en pièces. Par exemple, le slot 4 de Stéphane vient de là, après je l'ai pas vendu une somme folle (105 euros fdpin), lui ça fait un slot 4 au prix d'un slot 2, et moi ça me rembourse mes frais, il y a aussi deux stick old school neogeo qui iront à Fabrice (40 euros les 2, un nikel, 1 HS). Moi de mon coté, ça m'a permis de me payer ma pcb de hot chase, et un puzzle bobble 3 en taito F3.

Je pense pas qu'il faille mettre tout les vendeurs dans le même sac, personnelement, j'ai pas forcement des budgets faramineux à consacrer à l'arcade, je suis étudiant, je me débrouille comme je peux aussi. Qui n'a jamais revendu un truc qu'il avait payé pas cher à un prix "normal".

C'est sur qu'un gars qui achète une borne en profitant d'un bon plan mamu et qui revend 1 mois après, là c'est quand meme abusé...

Amicalement Martin :)
« Modifié: Samedi 14 Avril 2007, 18:51:12 pm par Alic »

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
« Réponse #75 le: Samedi 14 Avril 2007, 18:56:33 pm »
dans ce cas là, il me semble que la vente s'est faite en septembre ou octobre dernier, ca fait plus de 6 mois  ;D

encore une fois, chacun est libre de fixer son prix, ensuite à l'acheteur de savoir dire non si le prix ne lui convient pas !

mais ca ne me choque plus de voir des machines achetées un certain prix et de les retrouver à la vente avec un coefficient qui oscille entre 2 et 4  ;D

j'en ai vu, j'en vois et j'en verrais encore  =:))

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #76 le: Samedi 14 Avril 2007, 20:00:51 pm »
j'en ai vu, j'en vois et j'en verrais encore  =:))
... c'est beau :-\

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #77 le: Samedi 14 Avril 2007, 20:21:13 pm »
mais vous vous essouflez les mecs,arrete tu t'essoufles  :D :D :D :D :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
« Réponse #78 le: Samedi 14 Avril 2007, 21:04:15 pm »
... c'est beau :-\

c'est une phrase détournée du boulot  =:)) =:))

quand des pénibles venaient me demander un truc quelconque 20 fois par jour, ma réponse type était : y'en avais, y'en auras mais là y'en a plus  =:)) =:))

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #79 le: Samedi 14 Avril 2007, 22:20:35 pm »
mais vous vous essouflez les mecs,arrete tu t'essoufles  :D :D :D :D :D

Rhôlala la référence  :D, ça me rappel un topic à pas détérrer MDR  =:))