Bah justement c'est la difference entre des gars comme Scott .. et les autres :
Dans mon annonce, je mettais le prix auquel j'avais acheté le Ridge, et je rajoutais une participation aux frais de transport.Au final, ca revenais à 280€.
Mais finalement, il est partit pour grosso modo la moitié du prix, et en plus livré directement dansla gameroom de Scott.
Aucune plus value sur le Ridge, j'aurais pu compter la visserie inox dessus, le temps passé, les neons...
Nàus somme restés 2 heures a discuter pendant que Scott recuperait 2 platines et au moment ou nous somme partis, cela fonctionnait.
Scoot est clairement sur les forums pour faire du bizz, y'en a qui acceptent, pas de soucis la dessus, mais quand on sait a quel prix il l'a acheté, a quel prix ca lui ai revenu, et a quel prix il le vends... bah y'a de quoi faire des bonds quand meme.
A ce rythme la, un coup de chiffon sur une Galaxian achetée 100€, un joy namco plug & play TV et hop 1000€...
Le prix de l'arcade ne va pas aller en s'ameillorant il me semble avec ce genre de methode.
Enfin, c'est juste que si y'a beaucoup de membres qui agissent comme Scott actuellement sur les forums, on peu dire adios à l'arcade quoi.