Auteur Sujet: Le Dual Ridge Racer réapparait  (Lu 12505 fois)

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Le Dual Ridge Racer réapparait
« Réponse #32 le: Vendredi 13 Avril 2007, 14:57:25 pm »
Il a viré les deux polos, tout comme les cablages internes. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère quoi, je lui confierais pas une pac :D
 ::)

beeuuuu une tv pad de namco
un ecran tft et c'est bon ....
non ?
 ;)

HOOOOOO edit : HDP lol =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #33 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:00:54 pm »
Bah justement c'est la difference entre des gars comme Scott .. et les autres :

Dans mon annonce, je mettais le prix auquel j'avais acheté le Ridge, et je rajoutais une participation aux frais de transport.Au final, ca revenais à 280€.
Mais finalement, il est partit pour grosso modo la moitié du prix, et en plus livré directement dansla gameroom de Scott.

Aucune plus value sur le Ridge, j'aurais pu compter la visserie inox dessus, le temps passé, les neons...

Nàus somme restés 2 heures a discuter pendant que Scott recuperait 2 platines et au moment ou nous somme partis, cela fonctionnait.
Scoot est clairement sur les forums pour faire du bizz, y'en a qui acceptent, pas de soucis la dessus, mais quand on sait a quel prix il l'a acheté, a quel prix ca lui ai revenu, et a quel prix il le vends... bah y'a de quoi faire des bonds quand meme.
A ce rythme la, un coup de chiffon sur une Galaxian achetée 100€, un joy namco plug & play TV et hop 1000€...
Le prix de l'arcade ne va pas aller en s'ameillorant il me semble avec ce genre de methode.

Enfin, c'est juste que si y'a beaucoup de membres qui agissent comme Scott actuellement sur les forums, on peu dire adios à l'arcade quoi.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne macklane

• Grand Pilier
  • *
    • ArcadeInvaders
« Réponse #34 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:12:29 pm »
Mister + 1 ;)

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #35 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:13:56 pm »
Bah justement c'est la difference entre des gars comme Scott .. et les autres :

Dans mon annonce, je mettais le prix auquel j'avais acheté le Ridge, et je rajoutais une participation aux frais de transport.Au final, ca revenais à 280€.
Mais finalement, il est partit pour grosso modo la moitié du prix, et en plus livré directement dansla gameroom de Scott.

Aucune plus value sur le Ridge, j'aurais pu compter la visserie inox dessus, le temps passé, les neons...

Nàus somme restés 2 heures a discuter pendant que Scott recuperait 2 platines et au moment ou nous somme partis, cela fonctionnait.
Scoot est clairement sur les forums pour faire du bizz, y'en a qui acceptent, pas de soucis la dessus, mais quand on sait a quel prix il l'a acheté, a quel prix ca lui ai revenu, et a quel prix il le vends... bah y'a de quoi faire des bonds quand meme.
A ce rythme la, un coup de chiffon sur une Galaxian achetée 100€, un joy namco plug & play TV et hop 1000€...
Le prix de l'arcade ne va pas aller en s'ameillorant il me semble avec ce genre de methode.

Enfin, c'est juste que si y'a beaucoup de membres qui agissent comme Scott actuellement sur les forums, on peu dire adios à l'arcade quoi.
tu sais très bien ce que je voulais dire...  ;)

Youki

• Invité
« Réponse #36 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:15:09 pm »

J'arrete pas de le dire....   et malheureusement c'est loin d'etre le seul a faire ca...

Ya qu'a voir certaines annonces de Gamoover ... (heureusement pas toute encore)

Le pire c'est que je vois des trucs MVS,Slot,Pcb.. que j'ai vendu a des membres a un prix et qui sont vendu quelque mois apres plus cher ....  mais bon peut etre qu'il compte le temps passer dessus.... à jouer...

Du coup franchement, ca decourage de vendre des trucs a des tarifs raisonnable voir prix casser sur le site.  Je ne poste meme pas les quelques bon plan que je peux avoir.   Si c'est pour retrouver le truc en question a vente 2 fois plus cher quelque moi apres.

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #37 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:17:22 pm »
tu sais très bien ce que je voulais dire...  ;)

Heu... C'est a moi que tu parles ? Qu'est ce que tu voulais me dire ?  :? :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #38 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:19:04 pm »
Voila pourquoi j'ai pas voulu balancer :D
C'est toujours les memes débats...
On se plaind de payer une pac ou une SI à 600€ alors que c'est que du bois, et quand y'a des mecs qui font du bizz sur l'arcade(donc par extension c'est eux qui nous les font payer les 600€) , y'a toujours des gens pour les défendre.
En changeant de nom , le forum à perdu de son esprit ?? On tente plus de se serrer les coudes, de payer nos joujous ce qu'ils valent et de protéger cela par une dénonciation de plans foireux ??
J'ai bien l'impression que l'argent rattrape GAMO ....
Scott est clairement un businessman, y'a pas de traitement de faveur.
« Modifié: Vendredi 13 Avril 2007, 15:20:44 pm par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #39 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:19:35 pm »
c'est clair que c'est pas se faisant des marge de fou a chaque vente que que ca va faire du bien au marché >:(

je fais parti des naifs qui ont pensé jusqu'a la fin que scott etait juste maladroit, mais il faut bien s'y faire meme dans notre bien aimé monde de l'arcade ya des gens qui ne pense qu'au profit! :-((

heureusement l'ambiance generale du forum ne ressemble pas du tout a ca :-*
:appelez moi TH:

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #40 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:21:33 pm »
OK, je pensais qu'il avait du coller aussi deux CRT de 28 pouces pour la restaurer.
Effectivement, ça change pas mal la donne au niveau du prix de revient.
A+

Stéphane

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #41 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:29:05 pm »
Bein, en fait, les prix pratiqués au debut par Scott étaient raisonnables, il ne faut pas l'oublier. Mais bon, les temps ont apparement changés (en quelques mois ?) et la, on est dans les extremes.

En changeant de nom , le forum à perdu de son esprit ?? On tente plus de se serrer les coudes, de payer nos joujous ce qu'ils valent et de protéger cela par une dénonciation de plans foireux ??
J'ai bien l'impression que l'argent rattrape GAMO ....

J'ai du louper un episode moi... Pourquoi depuis le changement y'a un truc qui est devenu chelou ?

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #42 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:38:24 pm »
c'est une question (tu sais les '???' :D), pas une affirmation.
Je voulait dire que jsutement, c'est pas parce qu'il y à du changement qu'il faut qu'on oublie de tenter de faire vivre l'arcade en temps que passion et non business. D'oublier le genre de propos dans ce sens qu'on entendais y'a quelques temps et dont j'ai l'impression que c'est en train de se perdre.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #43 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:39:55 pm »
en tant que nouveau venu je vois pas bcp de difference entre mamu et gamoover
mais c'est clair qu'en debutant on peux vite se faire enfiler en achetant des PCB et des MVS trop cher
par chance ici on trouve une cote qui me permet de voir sur les autres sites si ce n'est pas de la baise
pour l'instant j'ai l'impression que je me fais pas trop avoir mais bon...
faut faire gaffe quand meme...

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #44 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:41:43 pm »
c'ast clair qu'avec du recul
je regrette de pas te l'avoir pris  :-\

en plus depuis grace a fred j'ai recupéré un siege et un volant namco  :ang:

edit : pour une remise en état d'origine quoi  8)
« Modifié: Vendredi 13 Avril 2007, 15:47:00 pm par PerSecutoR »

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #45 le: Vendredi 13 Avril 2007, 15:59:02 pm »
iro a dit:

J'ai bien l'impression que l'argent rattrape GAMO ..

Non c'est pas depuis le changement de nom, c'est depuis le changement de système..
Mais il serait pas mal qu'on revoit ce point la, car auparavant on avait déjà changé
le système des PA, ca rétablirait peut etre un peu d'harmonie..  :-\

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #46 le: Vendredi 13 Avril 2007, 16:03:54 pm »
le système des PA, ca rétablirait peut etre un peu d'harmonie..  :-\

c'est sur ...mais c'est difficile de trouver un systeme
qui plaise a tout le monde  :-\

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #47 le: Vendredi 13 Avril 2007, 16:13:39 pm »
Le pire c'est que je vois des trucs MVS,Slot,Pcb.. que j'ai vendu a des membres a un prix et qui sont vendu quelque mois apres plus cher ....  mais bon peut etre qu'il compte le temps passer dessus.... à jouer...

Tiens, ça me rapelle ce qui s'est passé avec certaines lynx que j'ai vendues ici ça moi...