C'est clair.
Les gens qui font pas de biz c'est qui? uniquement les gens qui ont assez de blé pour acheter que ce qui leur plait. Vu que peu de gens sont dans ce cas, des fois on achete et on revends. C'est tout..
Apres faut respecter ses idéaux ou pas se plaindre hein, si on pleure que l'arcade c trop cher mais qu'a coté on refourgue des pacmans a 800 roros, c'est tant pis..
pour les prix, tout le monde s'enflamme mais il faut relativiser un peu !!
quel est celui ici qui n'a jamais vendu un truc plus cher qui ne l'a acheté ??
on est tous pareil, ca peut arriver qu'on tope un truc pas trop cher, et finalement pour x raisons on le revends mais au prix de la cote et donc on fait du pognon dessus (salauds de capitaliste ) mais qu'est ce qu'on fait du bénéfice ???? ben généralement on le reinvesti dans l'arcade
donc ca ne me dérange pas trop, meme si dés fois, je trouve que la culbute est énorme
Je serai assez pour rejoindre vos avis, personnelement ça me choque pas plus que ça quelqu'un qui achète et qui revend, MAIS. Oui mais, il y a un mais, la personne qui achète et revend à des prix exorbitants ça me choque plus.
Par exemple, pour ma part, j'ai acheté un petit lot réçamment, et j'ai revendu en pièces. Par exemple, le slot 4 de Stéphane vient de là, après je l'ai pas vendu une somme folle (105 euros fdpin), lui ça fait un slot 4 au prix d'un slot 2, et moi ça me rembourse mes frais, il y a aussi deux stick old school neogeo qui iront à Fabrice (40 euros les 2, un nikel, 1 HS). Moi de mon coté, ça m'a permis de me payer ma pcb de hot chase, et un puzzle bobble 3 en taito F3.
Je pense pas qu'il faille mettre tout les vendeurs dans le même sac, personnelement, j'ai pas forcement des budgets faramineux à consacrer à l'arcade, je suis étudiant, je me débrouille comme je peux aussi. Qui n'a jamais revendu un truc qu'il avait payé pas cher à un prix "normal".
C'est sur qu'un gars qui achète une borne en profitant d'un bon plan mamu et qui revend 1 mois après, là c'est quand meme abusé...
Amicalement Martin