Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Oui, comme tu le dis, c'est le Far West : Je viens d'apprendre que le Scott serait "tres heureux de me rencontrer".Pfff ! Vaut mieux rien dire... on touche le fond.
Bon j'ai la solution Ici
Il a viré les deux polos, tout comme les cablages internes. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère quoi, je lui confierais pas une pac
OK attention , je sors la passoire pour le décriptage :"A VENDRE RIDGE RACER 2 LE TWIN" : Pour l'instant çà va."ou les vilain du site fin parti euuuuuuuu game oover" : C'est ici que çà devient fourbe -> 'Fin parti' traduction de l'anglais GAMOOVER, ensuite se reprend pour citer correctement GAMO"RAGE PAS LA VICTIME mister RELOU" : Et là, petit message subliminal à Misteridller "Relou"
Petit message recu... C'est toujours sympa d'avoir des messages des copains. Apparemment, il est vexé... ))))))))))
MAIS RAGE PAS LA VICTIME QUOI!!!!
boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille