Allez on va se faire ça en direct:
Quand je dis mémoire: c'est de ma mémoire à moi que je parle, comme je te le disais je n'utilise plus arcadeos depuis 6 mois...
Sinon, premier truc, qui me choque dans ton histoire c'est arcadeos sous windows (il me semble qu'il fonctionne bien mieux sous dos), d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'utiliser arcadeos sous windows, puisque mame32 (version windows) à un frontend intégré...
Pour tes questions sur arcadeos.cfg, bouges pas j'allume ma borne, ah elle fonctionne ça fait plaisir... (j'ai gardé arcadeos dans un petit coin)
Au niveau de tes paramètres j'ai:
#path for mame
mamepath=c:\mame\
#executable for mame
mameexe=dmame.exe ---------->version dos de mame
#executable used to get game and clone list
infoexe=dmame.exe
#List of scancodes to remap
remaplist=
En ce qui me concerne j'utilise le dos version 7 de windows 98, mais attention je ne lance jamais windows, je reste sous dos... (mon écran d'arcade ne supporte que le 15khz). Pour des maintenances diverses, je peux lancer windows 98 en connectant un moniteur de pc.
Sinon, j'ai une carte J-PAC (j'attends une carte opti-pac + 1 spinner pour arkanoid), et bien évidemment j'utilise advmenu avec advmame.
J'ai une carte vidéo normale une Matrox G400.
Pour le arcmon.sys tu télécharges ce fichier (c'est un driver vidéo) sur le net, et dans le fichier C:\config.sys tu insères à la première ligne :
DEVICE=C:\ARCMON.SYS
Et puis c'est tout...
Pour le site internet, tu remues le couteau dans la plaie, pour le moment je n'ai jamais eu le temps de m'y pencher dessus (donc je ne sais pas faire) mais j'y songe fortement ... Si tu veux mets ton adresse email, je t'enverrai des photos + des fichiers si tu as besoin...
Bon allez je vais pas tarder à faire dodo, quoique une petite partie, maintenant que la borne est allumée...
@+