Auteur Sujet: Une borne pour pas chère ?....  (Lu 5006 fois)

Hors ligne isKa

• Scotché
  • *
Une borne pour pas chère ?....
« Réponse #16 le: Vendredi 23 Avril 2004, 17:54:32 pm »
Joli site ^^

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
CAAAA Y ESSST !
« Réponse #17 le: Dimanche 25 Avril 2004, 10:54:31 am »
(bon désolé j'ai pu mon code chez moi donc je suis en invité  :D)

Bon j'ai enfin ma borne :) 100euros... 1h30 aller et 1h30 retour ! pffff...
mais déjà ça rentre dans le coffre d'une 5 portes familliale (ouf, j'avais pas la remorque  :roll: ) et donc je suis reparti aveeec  :!:

photo ?.... aller, photo  :idea:

bon la c d'origine  ;)  (coucou aux 3 arignées qui on fait le voyage jusqu'a mon garage  :P

et 2 heures après voilà ce que ça donne  :!:

La bonne surprise vient du faite que j'avais pas calculé que les bornes "arcades" avait un écran pivotable !!.... excélente surprise  :lol:

de plus si on regarde à l'interrieur....

euh...non...plus près  ;)

J'ai l'impression qu'avec juste un cable RVB ça devrais etre assez simple de connection à un pc ...? ...me trompège  :o  qui me confirme ?
le modèle de l'écran ?... ba ya une étiquette comme ça :

bon.... j'ai pas encore osé l'allumé (pas de garantie sur le fonctionnement, mais à l'époque il avait jeté ce qu'il ne fonctionnait pas...donc... surprisssseeu  8O )

alors, vous en pensez koua pour 100 zooros  :D

demether

• Invité
« Réponse #18 le: Dimanche 25 Avril 2004, 13:38:08 pm »
salut

avec un peu de chance l'écran marche...
sinon c'est cool elle a l'air en état, de plus tu as récupéré des boutons et un trackball, non?
et puis pour 100 euros c'est bien (tu sais moi ma borne perso, sans compter le pc et l'écran de récup, j'en ai pour plus de 150 euros avec les joys neufs, et elle est pas encore finie)
félicitations pour ton achat, j'espere qu'elle marche ;)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #19 le: Dimanche 25 Avril 2004, 14:25:49 pm »
jolie poussière en effet.  mais euh.. pourquoi tu veux aussi une 2e borne toi ?  :x   :D      

tu pourras rien tester comme ça il me semble. apparemment le connecteur jamma bleu est bien seul.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

• Invité
« Réponse #20 le: Dimanche 25 Avril 2004, 16:09:28 pm »
au fait pour tester ton ecran, tu fabriques le cable qui est sur omnicade:
http://www.omnicade.com/contenu.php?contenu=interfacevideo

comme ça tu telecharge la disquette boot 15 khz et tu bootes avec sur ton pc, si tu vois quelque chose...l'écran marche!

voilà a +

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
(toujours pas mon code "membre";)
« Réponse #21 le: Dimanche 25 Avril 2004, 21:33:33 pm »
Bon... j'ai osé branché la bête...  :?
J'ai controlé que rien ne soit en cours-circuit et ...power :twisted:

(j'vous cache pas que j'ai pris mes distance pour allumer ...juste au cas ou  :D )

Dans un premier temps, gt content !... Le tube se charge (donc ya du jus  :smile: ) ...

Le reste....
ba je vais le mettre dans la rubrique écran  :D  parceque là il me faut de l'aide de pro  :lol:

Mais petite question... Avec un écran d'arcade on peut pas faire tourné windaube, on est d'accord ?  :o

Sebus

demether

• Invité
« Réponse #22 le: Dimanche 25 Avril 2004, 22:00:39 pm »
POUR FAIRE TOURNER WINDAUBE? FAUT UNE CARTE ARCADE VGA

ou peut etre avec powerstrip, ça marche sur une tv, alors...

mais tout le monde s'accorde à dire que le mieux c'est advancemame sous dos.
a+

Hors ligne isKa

• Scotché
  • *
« Réponse #23 le: Dimanche 25 Avril 2004, 22:04:01 pm »
Joli borne !!!!

J'attend ma deuxieme avec impatience !!!! (une table coktail 2 joueur cote a cote ) en bois fait par un constructeur

vivement vendrediiii

et vi win fonctionne avec powerstrip

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #24 le: Dimanche 25 Avril 2004, 22:07:46 pm »
Oups, j'avais oublié de répondre à mon fiend41 :evil: (honte à moi s'cuse  :oops: )
ba en faite la première borne je l'ai démontée ! :cry:  ...trop imposante et pi même si ct une bonne expérience de la construire, je préfère une vraiii  :D
Pour le connecteur Jamma vide, ba vi, pas de CM ni jeux, mais je voulais Mame et un pc de toute façon... j'préfère  ;)  donc pas de regret  ;)

Par contre le garg vends un lot de 2 autres bornes (même modèle) dont une avec CM et un lot de pièce (plateau de manettes et boutons :!: ) le tout pour 200 zorros !... si ça interresse quelqu'un dans la région de la normandie... qu'il me contacte  ;)  

demether : Non pour le trackball, ct le panel que je venais de me finir pour jouer sur pc  ;)  à partir d'un clavier industriel... c top ces clavier  :cool:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #25 le: Mercredi 28 Avril 2004, 21:31:54 pm »
oui les premiers amours s'oublient, on cherche le plus authentique après (du moins ça m'a fait un peu ça avec la toute première qui ne correspondait plus trop à mes goûts),   bon depuis j'ai pas guéri non plus quoi  :x  :D  (et toujours pas trouvé de vectrexxxxxxxxxxxx),  mais cet aprem un amiga600 à 2euros tt de même  8O

celà dit si ton écran arcade crame, tu pourras toujours ajuster sans souci le 21" de l'ex-borne (to be wild)  :!:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #26 le: Vendredi 30 Avril 2004, 07:01:58 am »
Eheheheh.... mouaaa j'ennn aiii unnneee euuuuh (de vectrex  :D  :D  :D )
Mais bon t déjà au courant  ;)

par contre bonne affaire l'amiga (même si je suis pro Amstrad  :cool: )

Pour le 21" de pc dans la borne, je sents (au risque de choquer les puristes  :oops: ) que je vais surement y passer... Mais bon ne vendont pas la peau de l'ours sans l'avoir négocier  :D :roll:
Et pi ça permettrait de mettre autre chose sous windaube...
Bref, je continu mes tests  :( ...avec mes gants de maçon pour pas me faire choquer par la TFT !! :twisted: Et pi j'oubli pas le nettoyage... et j'attaque bientot le rajout des 4eme boutons et du trackball  :idea:
ahhh...ça occupe mine de rien  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

demether

• Invité
« Réponse #27 le: Vendredi 30 Avril 2004, 11:23:28 am »
sebus, courage pour ton ecran, ça fait vraiment la diff' niveau réalisme un ecran arcade!

bon c'est sur c'est la merde à mettre en place , mais le jeu en vaut la chandelle!

chui pas pro (olala non!) mais essaie de passer systematiquement les composants au multimetre, tu verras si c'est grillé quelque part...
enfin c'est ce qu'un naze en electronique comme moi aurai fait ;)

a+++

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
Ca avance bien :)
« Réponse #28 le: Jeudi 10 Juin 2004, 10:13:31 am »
Bon, une ptite mise à jour ;) ... le panel 4 tirs/2 joueurs est mis en place et oppérationnel (bien bien testé  :D  :!: ...

et peint ici...

...Je vous parle pas du hack du clavier (sur un clavier industriel qui avait un trackball.... hummm....arkanoid  :twisted: )

... à noter que mon tapis de DDR "maison" à été raccordé (c vrai top ce truc !! :idea: )
aller encore une ptite photo (heureusement que je les optimises moua !)

Au menu des restes  pour que je la concidère comme finie :cool: : le retour de l'écran, les sérrures pour le monayeur et la trape à sousous... la peinture pour la trape et l'habillage du tapis (que l'on peut enlever si on ne fait que de l'arcade évidement)

pour ceux qui veulent plus de détails... comme d'hab mon site :
http://tototeseb.9online.fr
ou directement :
http://tototeseb.9online.fr/borne_arcade/vrai_fausse_borne_arcade.htm

Vouuuulaaaa !... quand je met à jour je met à jour  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D