Auteur Sujet: ptit meeting lyonnais  (Lu 21709 fois)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
ptit meeting lyonnais
« Réponse #128 le: Lundi 07 Mai 2007, 09:51:12 am »
Dommage, elle a une sacrée gueule, et avec les sides, ce serait encore mieux.
D'aileurs, je vais t'appeler HSM, ce sera plus court  ;)
Ouep c'est vrai .. mais c'est prévu de les refaires ces sides, déjà trouver l'artwork et ensuite trouver ou aller faire imprimer tout ca  :D (hou hou Nikos ..  :D)

salut HerosSuperMan  :)
ah oui ça m'intéresse si il abuse pas sur les prix de réparation....
la boite de dépannage que je connaissais n'a plus de technicien télé.......
bah dès que j'aurai une minute, je démonte l'Hantarex de la KI (déjà décablée) et pis ben on verra ce qu'il dit .. mais bon, si ca dépasse 50 euros, je suis pas sur que ca valle le coup ..
Pis il y a un autre magasin de réparation pas trop loin de chez moi alors j'irais voir ...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
ptit meeting lyonnais
« Réponse #129 le: Lundi 07 Mai 2007, 09:56:10 am »
je suis tout ouïe  :D
Lok'tar !

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
ptit meeting lyonnais
« Réponse #130 le: Lundi 07 Mai 2007, 10:29:54 am »
Je ferais volontiers refaire les sides de mon Operation Wolf, mais hélas, pas moyen de trouver autre chose que le marquee et le bezel...  ;D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
ptit meeting lyonnais
« Réponse #131 le: Lundi 07 Mai 2007, 10:55:08 am »
je suis tout ouïe  :D

ok dès que j'ai une minute, je prend photo plus précise + mesures, j'ai donc récupéré l'inscription MIDWAY
Pour commencer quelque chose de concret, avoir une idée de la qualité et du prix
ce serait donc pour refaire le side du CPO la

Point de vue extension des fichiers, ce serait sous quel format (ce que j'ai recup est en extension pdf (donc inutilisable en l'état pour ça) et un .ps
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
ptit meeting lyonnais
« Réponse #132 le: Lundi 07 Mai 2007, 11:06:47 am »
le pdf peut tout a fait convenir si il vient d'illustrator, fais moi passer ca et je te dirais. Tu veux aussi imprimer le devant du CP ? parce que ce format la je peux plus le passer direct en interne.
Lok'tar !

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
ptit meeting lyonnais
« Réponse #133 le: Lundi 07 Mai 2007, 12:11:36 pm »
le pdf peut tout a fait convenir si il vient d'illustrator, fais moi passer ca et je te dirais. Tu veux aussi imprimer le devant du CP ? parce que ce format la je peux plus le passer direct en interne.
OK OK tiens si tu veux voir j'ai posé ici ce que j'ai recup (car pour savoir si ca vient d'illustator je saurais pas dire ^^)
Fichiers Mortal Kombat
Il y l'inscription MIDWAY et le dragon.... (je mettrais les autres que j'ai reucp  plus tard mais bon pas nécessaires pour les sides CPO..)
mais bon ce sont les fichiers bruts, il faut que je chope les dimensions sur les bornes pour presenter un truc avec les cotes quoi ..
En fait, je veux imprimer les 3 cotés du CPO donc (un midway de chaque coté et devant un midway avec un dragon de chaque coté, le tout sur fond noir..)

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
ptit meeting lyonnais
« Réponse #134 le: Lundi 07 Mai 2007, 12:15:36 pm »
ok bon ton midway il est tout pourri mais ca c'est rien, le dragon pareil ca se trouve sans probleme. J'attends tes cotes.
Lok'tar !

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
ptit meeting lyonnais
« Réponse #135 le: Lundi 07 Mai 2007, 12:24:12 pm »
ok bon ton midway il est tout pourri mais ca c'est rien, le dragon pareil ca se trouve sans probleme. J'attends tes cotes.
MDR
ben en fait j'ai recup ça à partir des différents sites trouvés qui les proposaient
un peu par ici
http://www.localarcade.com/arcade_art/index.php
http://vectorlib.free.fr/
http://fredmamu.free.fr/
http://www.mamemarquees.com

J'essaie de te mesurer ca demain ..ca serait super  ^-^

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
ptit meeting lyonnais
« Réponse #136 le: Mardi 08 Mai 2007, 11:46:18 am »

Bien que les sides de ma Rolling Thunder soient plutôt en bon état, ils pourraient être nickels.
Ca ferait combien d'imprimer ces 2 là ? http://www.localarcade.com/arcade_art/details.php?image_id=523&mode=search
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)