Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
ui justement ... c'est celle la j'aimerai bien une super hang on mais bon plus tard LOL
HerosSuperMan, vient de mettre le lien dans les bons plan e-bay.Si ça te dis, on fait moitié/moitié Je fournis le véhicule, chinchilla la remorque et toi le lieu de stockage, qu'est-ce t'en penses ?
J'ai les deux modèles de Super hang on elles sont jolies esthétiquement même si le jeu est quasi identique à la hang on.
why not, si ca grimpe pas trop je suis partant, pour le stockage y'aurait pas de souci, t'as vu ca jeudi, elles seraient plus ou moins a coté de la jeutel, donc si ca te va...
Ouep le jeu est le meme.. et esthétiquement la super Hang On est mieux ... il n'y a pas photos si tu en a une de trop, pense à moi
J'en connaissais deux autres chez des exploitants (200€ et 300€ respectivement) il y a deux ans de celà.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa SATAN SORS DE CE CORPS... Déjà faut que je me limite à faire de la place au garage sinon je vais vraiment finir par y dormir ^^
moi ça me va le 3/05Elesias, t'es par là?
ooohh ca serait bien cool ca t'es dans quel coin ?
yo les gens, tout le monde serait ok pour le 3 mai au soir ?Pour info, ceux qui étaient au premier, vous aviez réserver le resto ou on peut débarquer à l'improviste ? en semaine ca doit pas etre genant.