à mon tour ...
mis à part le fait que lyon, c'est l'horreur en voiture, y'a des feux partout, le plan était
comment dire ... ben .... fallait pas que aller tout droit visiblement
.
on a mis le meme temsp à entrer dans lyon qu'à en sortir
bref, j'etais au dodo à 2H00 du mat (et lever matinal pour les raisons que certains connaissent).
la soirée etait super sympa
complètement paumé au milieu de nulle part, on a appellé magic world qui nous a expliqué un truc qui correspondait pas à à où on était mais , en plus, le type a rappellé plus tard pour prendre de nos nouvelles
total respect.
yann etait en mode grognon
"si on trouve pas on rentre ..."
bref, on a fini par trouver !!!
accueil sympa et on s'est précipité, (yann et moi surtout) sur les jeux , forcément, on n'a pas de salle chez nous !
alors, j'ai joué à
* mario kart , dans le rôle de peach, j'ai adoré (j'en veux une
), j'ai fini 7 fois première et une fois 2ème.
* contre yann à tekken (? ou un autre truc de combat) euh
, bof, je préfère y jouer sur console plutot que sur arcade
* outrun aussi, super sympa les parties à 4 , j'ai toujours fini dernière mais je me suis bien battue quand meme (j'ai été en tête parfois ) et comme dit yann, tout se joue à la fin surtout.
* house of dead avec yann : j'ai adoré adoré (j'en veux un aussi
) mais on ne l'a pas fini...
* stare wars race : pas mal mais bon, bof au final.
j'ai arêté de jouer à mario kart quand, me précipitant pour demander un jeton à yann , j'ai vu que tous m'attendaient visiblement
direction resto qui nous a pris à 22H30 : mention spéciale à la serveuse qui etait très sympa.
retour par les détours qu'on sait
et depuis ce matin, j'ai la tête pleine de jeux.
à refaire ...
edit : la prochaine fois , on tâche de trouver un plan de lyon et de prendre un numéro de portable pour radio-guidage