Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue
ui justement ... c'est celle la j'aimerai bien une super hang on mais bon plus tard LOL
HerosSuperMan, vient de mettre le lien dans les bons plan e-bay.Si ça te dis, on fait moitié/moitié Je fournis le véhicule, chinchilla la remorque et toi le lieu de stockage, qu'est-ce t'en penses ?
J'ai les deux modèles de Super hang on elles sont jolies esthétiquement même si le jeu est quasi identique à la hang on.
why not, si ca grimpe pas trop je suis partant, pour le stockage y'aurait pas de souci, t'as vu ca jeudi, elles seraient plus ou moins a coté de la jeutel, donc si ca te va...
Ouep le jeu est le meme.. et esthétiquement la super Hang On est mieux ... il n'y a pas photos si tu en a une de trop, pense à moi
J'en connaissais deux autres chez des exploitants (200€ et 300€ respectivement) il y a deux ans de celà.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa SATAN SORS DE CE CORPS... Déjà faut que je me limite à faire de la place au garage sinon je vais vraiment finir par y dormir ^^
moi ça me va le 3/05Elesias, t'es par là?
ooohh ca serait bien cool ca t'es dans quel coin ?
yo les gens, tout le monde serait ok pour le 3 mai au soir ?Pour info, ceux qui étaient au premier, vous aviez réserver le resto ou on peut débarquer à l'improviste ? en semaine ca doit pas etre genant.