Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Personne d'entre vous ne viens à vierzon?
pas moi en tout cas, désolé
A priori je devrai être là le jeudi 3
coucou,bon je vais éviter de taper l'incruste à votre soirée dès mon arrivé sur le forum (c'est surtout que je suis pas dispo le 3). Mais à la prochaine soirée je viendrais vous faire un petit coucou
Petite question : un lyonnais est-il grand manitou dans le changement de THT ?Parce que moi pas du tout, et ça me stresse de voir l'écran noir de ma Rolling Thunder. Alors un petit coup de main serait grandement apprécié
Alors vous serez combien les gars?ça serait pas plutôt judicieux de regrouper tous les gens de rhônes alpes plutôt? Genre dans un endroit neutre à équidistance pour tout le monde? On prévoit ça longtemps à l'avance et on missionne tour à tour qqun pour prendre en charge un élément etc...Je dis ça, je dis rien mais y a des gens de grenoble, y a moi de st-etienne (les environs) et y aura surement plus de monde non?Qu'en pensez-vous?
je sais pas ... on fait un carré ou un rectangle autour de la région rhones alpes...deux diagonales et on tombe ou??? j'espère que ce sera sympa comme bled...non, mais je sais pas moi..un endroit sympa après ça dépend que de ce l'on recherche tous ensemble?