n'ayant eu aucune demande à ce sujet, non j'ai pas avancé, mais si toi t'as un truc en projet, dis m'en un peu plus.
Par contre j'attends un retour d'infos d'un fournisseur pour de l'impression sur plexi (ou de l'adhésif imprimé face autocollante) pour faire du bezel, j'ai demandé y'a un moment mais pas encore de réponse faut que je le relance.
Hello Nikos.. j'avais loupé ce post.. Concernant quelque chose sur adhésif autocollant, je peux te founir quelque chose de concret
..
ce sont les cotés du CPO de la mortal kombat .. j'ai recup les inscriptions MIDWAY et les dragons donc je dois pouvoir faire en sorte de preparer un truc avec les dimensions (je vais aller mesurer ca cet aprem tiens
)
Etant donné que sur les cotés ca se limite a quelque chose de noir avec marqué en rouge Midway, ca casse pas des barres donc ...
Look a mon WIP et dis moi si ca te dis ..
NB : je suis allé voir hier un réparateur de TV pour réparation monitor de la KI (cf WIP) et il m'a répondu qu'il en avait déjà réparer .. mais bon pour voir il fallait lui apporter alors on va voir ça.. si il arrive a réparer les THT pour pas trop trop cher, je vous ferrais savoir