Auteur Sujet: Changer le Stick X-Arcade  (Lu 1092 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Changer le Stick X-Arcade
« le: Mercredi 21 Avril 2004, 18:25:01 pm »
Salut, je voudrais savoir si on pouvait changer le stick du xarcade, je trouve que le click click se fait mal, et par moment j'ai meme l'impression qu'il est carrement mou dans les jeux de combats hem... je sais pas si c'est un defaut ou quoi mais bon..  :twisted:  :twisted:  :twisted:  ca m'enerve pas mal.

Donc peut-on customiser le xarcade, en remplacant les composants, stick, boutons (pas besoin ceux d'origines sont tres bien) mais le joystick m'eneeeerve !!!

Voilà   :cry:

demether

• Invité
« Réponse #1 le: Mercredi 21 Avril 2004, 19:51:09 pm »
salut

a mon avis, oui tu peux changer le joy, vu que c'est quasiment à  quelques millimetres la meme forme qu'un joy happs (ultimate, competition, et je sais plus quoi)

donc tu le devisse, et tu mets le joy happ de ton choix à  la place, t'auras peut etre à  limer légerement un trou ou deux, mais ça devrait passer.par contre, prends pas un ultimate, ils sont dits assez mous , et testés comme les moins bons de chez happ ;)

quand au xarcade, c'est bizarre les miens je les trouve nickel, copie plus ou moins conforme du haut de gamme de chez happ.

pour la mollesse, as tu regardé si ton joy n'était pas en position 4way???
parce que ça serait l'explication à  ton probleme (c'est le truc cylindrique qui est en dessous du stick, et qui fait contacte avec les switchs;

si il est petit coté vers la poignée, c'est en position 4 way, le gros coté vers la poignée c'est position 8 way.

En 4 way, c'est sur que c'est pas terrible pour autre chose que pacman et autres super oldies!

a+++

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 30 Avril 2004, 16:53:52 pm »
Salut,
Apparement c'etait lié a l'adaptateur usb, j'ai testé le xarcade sur le port ps2 et là , plus aucun probleme la prise en main etait parfaite, meme a sf2  :lol:

Le X-arcade est vraiment un bon produit je l'adooore, j'avais hesité avec un hotrod mais le fait de ne pouvoir l'utiliser que sur PC (adieu le mac et la ps2) me derangeait quelque peu  :cry: Donc voilà  :p

En plus le fait de pouvoir changer les pieces par ce qu'on veut est un reel +, enfin ca ca marche aussi pour le hotrod, mais c'est vraiment un bon joy  :D