Auteur Sujet: Projet MNS25 N'Styl  (Lu 865 fois)

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
Projet MNS25 N'Styl
« le: Samedi 21 Avril 2007, 22:41:42 pm »
Salut à tous, cela fait quelques temps déjà que je suis les discussions sur le forum sans oser poster, par peur de mes connaissances avoisinant le zéro pointé ...

Alors je me lance... Il me trotte dans la tête depuis quelques mois de posséder enfin ma borne d'arcade à la maison, plus particulièrement une MNS25 N'Style New Games (position debout), pour faire dans l'originalité =:))

J'ai trouvé un lot de 2 bornes non testées sur eBay, j'ai recu quelques photos, et j'aimerais avoir des avis, ce lot n'est pas cher mais le vendeur se trouve à 450km de chez moi...

Ne connaissant rien du tout, je voudrais savoir d'après les photos, comment est l'état intérieur des 2 bornes, c'est surtout au niveau des écrans que je me questionne sur leur état, voici les photos en question :

merci d'avance pour l'aide, je n'ai pas envie de me planter dans mon premier achat :'(

P.S. : j'espère ne pas me tromper de rubrique pour poster ceci.
« Modifié: Samedi 21 Avril 2007, 22:58:51 pm par macayel »

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Projet MNS25 N'Styl
« Réponse #1 le: Samedi 21 Avril 2007, 22:47:50 pm »
Salut, alors deja il manque les platines sur tes écrans donc tu peux compter que les écrans sont HS ! A moins de trouver des platines qui s'adaptent (ça ressemble à du MTC9000) mais c'est pas gagné. Apres selon l'état de la borne avec le RT qui va avec, faudrait pas acheter le lot bien cher...

PS : Pense à remplir ta localisation...

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
Projet MNS25 N'Styl
« Réponse #2 le: Samedi 21 Avril 2007, 22:59:40 pm »
je ne sais pas ce que c'est que des platines sur les écrans, ca ressemble à quoi ?

Hors ligne Yosh

• Confirmé
  • *
Projet MNS25 N'Styl
« Réponse #3 le: Dimanche 22 Avril 2007, 03:11:04 am »
Au pire, laisse tomber ebay pour les bornes génériques, prend les pages jaunes et cherche "jeux de café" et prend 20min pour appeler tous les exploitants à côté de chez toi. Je suis sûr que tu pourras trouver une N'styl ou autre en bon état prête à jouer. ;) En plus, tu ne devrais pas t'en tirer pour cher. Sinon, autre solution, tu squattes régulièrement les petites annonces de ce forum ainsi que neo-arcadia, il en passe très souvent, et en général super entretenues puisque chez des passionnés. ^-

Get your own Gamercard Sig.

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
Projet MNS25 N'Styl
« Réponse #4 le: Dimanche 22 Avril 2007, 11:53:27 am »
j'ai déjà fais des exploitants, et j'ai pas vraiment trouvé ce que je veux, enfin si c'est new games mais ca fait plusieurs mois que c'est en attente.
je vais continuer a chercher, merci du coup de pouce