salut,
si tu veux connecter tes guns c'est à droite, lorsque t'as le jamma face àa toi.. tu aura deux connecteur jP1 et JP2 je crois de memoire..
alors la borne leathal enforcer est cablé en jamma ( sauf bien sur qu'il n'y a pas a propement parler de panel.
d'ailleurs Lethal enforcer est kanami pas namco, deja c'est pour ça que le cablage est pas bon.
konami : 4 fils. si t'en as six, c'est peut-etre des guns de namco et donc je crois qu e les 2 fils en plus servent au coil ( le retour de tir ) sur les guns namco ou des Happs et donc en fait si tu vas sur le site de Happcontrols.com dans la partie gun optic, y'a un schema pour faire le branchement ou voir si il te faut un adaptateur ( ça existe aussi ).
limite si tu trouve le +5v le trigger le shoot etc.. je penses qu'avec une petite molex 4 brins tu pourras utiliser tes flingues.
Pour t'aider, le plus cool pour moi ( qui possède 2 kits differents de guns et 5 jeux de tir
)c'est que tu me fasses une toph des guns et des branchement en bout.
et si tu veux donc mettre un jpac.. no soucy, tu n'auras qu'à retirer le peigne jamma du jpac et le remettre a l'occaz sur la PCB ( pas besoin après de deconnceter les guns.. et pas à te faire chier non plus une fois que t'aura cabler la partie pannel...
mais t'es sur que t'as la place sur une lethal de coller un 2xjoy +2x7 boutons ??!! t'as une toph du meuble aussi pour voir la version de borne ?
dark