Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Pas possible pour Nunette et moi... on part 4 jours en angleterre pendant cette date Anyway... have a lot of fun
uppour l'instant j'ai confirmation de KenshirotiboFunku cochiseshynoacej'attend de voir si nuno se deplace et sinon je crois que ca va etre a comité restreint^^
oui, c'est celui qui fait des gâteaux
il s'est inscrit sous le nom balooo mais comme il viens jamais j'ai mis son vrai nommais si tu veux venir tibo, mon appartement est grand ouvert (on a d'ailleurs retrouvé encore une fois quelqu'un tenté de me subiliser mes biens
Ca aurait été avec grand plaisir mais là ça commence à faire un peu beaucoup de route Amusez vous bien et si vous faites des cascades et du sexe => photos
Comment çà ??? Nuno va faire une virée de 4 jours en Angleterre et personne ne relève... ... Il me semble que Nuno va souvent dévaliser nos potes british... Et si il nous cachait encore quelque chose Bon, s'il part en vélo ou en mobylette, c'est bon... Y aura rien... Quoique... Sur le porte-bagages ça le fait non ????