12.000 visiteurs sur les deux jours au final ?!?!
L'objectif des 10.000 a donc été largement dépassé !
Axelle, tu m'excuseras si je me suis mal fait comprendre, mais je n'ai jamais voulu dire que tu étais vieille...
Je faisais juste partie des plus jeunots présents.
D'ici à l'année prochaine, j'aurais le temps de finir ma Mame Cab (voire d'acquérir une cocktail, qui plait beaucoup à la Miss
) et de m'entrainer aux classiques du genre, pendant ce temps, entraines-toi aux jeux de baston Capcom on fera une petite confrontation.
(en espérant trouver les bons jeux sur le stand
)
Pour l'anecdote, nous avons en effet assisté aux cascades du chef au volant de sa Nevada (prononcer
Naiveudjeuh, c'est une américaine). En partant dimanche soir, le chef s'est légèrement planté de route, et mon conducteur High_Cobra s'en est rendu compte quand nous sommes partis "Merde ! Pifef s'est planté de route, il est parti à l'opposée !". 10 minutes plus tard, appel du chef sur le portable de Cobra pour avoir confirmation de la direction à suivre (Châteauroux). Une fois sur l'autoroute, que voyons-nous approcher à l'horizon ?
La voiture du chef ! Il a retrouvé sa route !Petite cascade au volant de la Naiveudjeuh
HYPER chargée: dépassement à pas loin de 88 miles à l'heure !Petite dernière avant de se dire au revoir, remarquez le passager très inhabituel: une caisse de JukeBox ! A bientôt Pifef, pour de nouveaux moments de folie !
dominion> faut venir ! Plus on est de fous, plus on rit ! Avec High_Cobra, on réfléchissait même à un accord avec le Campanile pour diviser le prix de la chambre presque par 2 (besoin de réserver juste 20 chambres).
Petit rappel de la galerie contenant mes photos.