Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
faudra m'expliquer les blagues ..
pour ceux que donkey kong jr intéressent ... http://www.flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?p=133380&sid=c4f8fdd2deab837a7a02162c81e23bc9#133380je n'ai pas la solution je me fais broyer à chaque fois ... jp
oui mais lui doit jouer avec un stick qui fonctionne ...
Pour tout reponse, je sortirais mon excuse de sac numero 67 :"Oui bah evidemment : si il a un Joy 8 voies, c'est plus facile : il a plus de possibilitées de mouvement ! "
Pfffff, j'ai pas de son EDIT : Je pense que la personne qui a pris cette vidéo est plus flipperophile© que ludobistrophile© parce qu'elle connais bien les membres de flipjuke...Et puis c'est pas comme si axelle ne connaissait pas le site dédié aux flipperophiles© je suis sur qu'elle a péché la vidéo là bas Merci pour le partage (malgré le manque de son... mais mes enceintes sont dans les cartons en vue de déménagement imminent)