Bon, vous vous rappeliez que mon écran était bien malade ?
Hé bien hier, avec l'aide d'Al (encore merci pour le mega coup de main), on a décidé de démonter l'écran et de bidouiller les anneaux qui semblaient être la cause du probleme !
Dépucelage du déchargement du tube oblige, je mets des gants mapa au cas où et là, c'est le drame... Heu ah non pas encore,
Juste la terre entiere qui a décidé de m'appeler en même temps sur mon telephone ! Véridique ! apres 3 ou 4 coup de tel, je me décide de m'y remettre... Etait-ce un mauvais présage ? Al a le telephone en main pour appeler les urgences au cas où
Je farfouille le tournevis fabriqué par Al sous la tetine mais pas de clac, j'y retourne plusieurs fois mais rien.On décide que c'est bon
Avec l'utilitaire testgrid, je tripatouille les anneaux dans tous les sens ... Au bout de 30 min, on a un résultat plus qu'acceptable ! Le mieux étant l'ennemi du bien, on décide de retoucher (on a mis quelque repere mais on arrivera jamais a retrouver cet etat de grâce
).
Bref, je vous passe les détails mais en totalité, il nous aura fallu 3h pour avoir quelque chose de correct mais on y est arrivé
Quelques photos de la bete avec les tripes sur le sol. Vous noterez au passage mon nouveau panel. Au fait, les boules jaunes, ben elles sont vendues comme vertes
Bref, ca rend pas si mal quand même.
Une photo de la grille qui nous affiche maintenant un trait blanc, bon ce n'est pas parfait a 200% mais vu le départ, je suis super fier du résultat
: