Auteur Sujet: Cherche cocktail...  (Lu 10369 fois)

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
Cherche cocktail...
« le: Mardi 01 Mai 2007, 17:59:23 pm »
Bonjour,
Non, ce topic n'a pas sa place dans les petites annonces, car ça n'en est pas une.  :D
J'ai fait quelques recherches concernant les cocktails, et je me demandais s'il existe une cocktail qui pourrait satisfaire mes attentes. Je fais donc appel à vos connaissance en la matière.  <:)
(oui bon, j'avoue qu'avoir joué à Vierzon sur la cocktail de Pifef Pich m'a pas mal séduit, sans compter sur la Miss qui me disait "si on avait eu l'argent dans l'immédiat, et la place pour la ramener, on l'aurait bien prise!"  :-* )

Je me demandais donc s'il est possible de trouver une cocktail :
  • de la hauteur d'une table basse (60 cm maximum)
  • jouable aussi bien en vertical qu'en horizontal (j'en ai vu certaines qui avaient un panel sur trois faces: un large panel deux joueurs en horizontal, et un panel un joueur à chaque extrémité pour du jeu cocktail en vertical)
  • pouvant contenir un écran d'une taille acceptable (disons que 14" me semblent un peu juste)
  • dans lequel un PC rentre sans trop de problèmes (à terme, une table multi-fonctions PC + arcade me dit bien)
  • trouvable à pas trop cher en l'état, à retaper (évidemment, il faut aussi un peu compter sur la chance)
  • ne demandant pas de compétences en bricolage trop poussées, car je ne les possède pas :( (je me vois mal, par exemple, faire moi-même ma cocktail)
Je suis conscient qu'il me faudra peut-être faire des concessions, mais ce topic m'aidera à en apprendre un peu plus, et à me faire une idée de ce que je peux chercher.  ;)

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
Cherche cocktail...
« Réponse #1 le: Mardi 01 Mai 2007, 18:28:56 pm »
c'est un peu ce qu'on a à la maison =:))

va lire : http://flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=24976&highlight=cocktail

sauf qu'elle n'est que 2 joueurs  ::)

@ plus :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
Cherche cocktail...
« Réponse #2 le: Mardi 01 Mai 2007, 18:37:02 pm »
je savais pas que vous aviez retapé une cocktail vous aussi...
content de voir que je ne suis pas le seul à trouver l'option LCD flat screen séduisante...

Courage sto, tu trouveras bientôt une jolie petite cocktail à retaper...

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #3 le: Mardi 01 Mai 2007, 19:02:24 pm »
c'est un peu ce qu'on a à la maison =:))

va lire : http://flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=24976&highlight=cocktail

sauf qu'elle n'est que 2 joueurs  ::)

@ plus :-*
Oui j'ai lu le Wip de Yann déjà! ^-
Y'a plusieurs choses qui me déplaisent un peu quand-même, comme l'utilisation d'une Sidewinder game-pad, là où on aurait pu faire avec le panel, préférable sur jeux d'arcade, ou l'écran LCD (prix relativement élevé par rapport aux CRT - vieille TV, ou écran PC -, et problème potentiel avec les résolutions exotiques de certains jeux). Sinon, c'est le genre de meuble qui me plaît bien.  <:)

Bon, j'ai plus qu'à me chercher la bonne affaire sur un meuble, et me bricoler ça, seulement, deux questions principales restent en suspens: le prix à espérer? l'existence d'un meuble avec panel comme je l'ai décrit? :?
« Modifié: Mardi 01 Mai 2007, 19:07:16 pm par sto »

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
Cherche cocktail...
« Réponse #4 le: Mardi 01 Mai 2007, 19:13:41 pm »
Oui j'ai lu le Wip de Yann déjà! ^-
Y'a plusieurs choses qui me déplaisent un peu quand-même, comme l'utilisation d'une Sidewinder game-pad, là où on aurait pu faire avec le panel, préférable sur jeux d'arcade, ou l'écran LCD (prix relativement élevé par rapport aux CRT - vieille TV, ou écran PC -, et problème potentiel avec les résolutions exotiques de certains jeux). Sinon, c'est le genre de meuble qui me plaît bien.  <:)

Bon, j'ai plus qu'à me chercher la bonne affaire sur un meuble, et me bricoler ça, seulement, deux questions principales restent en suspens: le prix à espérer? l'existence d'un meuble avec panel comme je l'ai décrit? :?
pour le meuble, on l'a eu pour 50 euros... une super occase quoi  =:))

pour l'écran tu as raison : c'est cher (mais va savoir pourquoi on en a 4 à la maison  :P) et il y a effectivement des problèmes de résolution.

"comme l'utilisation d'une Sidewinder game-pad" : je sais pas ce que ça veut dire  :D :D :D mais c'est pas grave ...

bonne recherche (si on entend parler d'une telle table on te tient au courant  ;))
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Cherche cocktail...
« Réponse #5 le: Mardi 01 Mai 2007, 19:15:10 pm »
...
"comme l'utilisation d'une Sidewinder game-pad" : je sais pas ce que ça veut dire  :D :D :D mais c'est pas grave ......

=:)) =:))

ca veut dire que tu utilise une manette type sidewinder  ;)

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #6 le: Mardi 01 Mai 2007, 19:39:21 pm »
C'est ça Fred, en clair, je parlais de la manette de PC avec un fil qui pend au bout, en lieu et place du panel de la table: c'est dommage...  :-\
50€ le meuble, c'est un peu ce que j'entends par-ci par-là (j'ai même eu une proposition de supercarotte par MP, à ce prix-là, malheureusement, c'est sur Mulhouse...  :( merci quand-même! :-* ), mais je sais bien qu'il va falloir être patient si je veux toper une cocktail dans ces prix-là... ::)

bonne recherche (si on entend parler d'une telle table on te tient au courant  ;))
Merci ! :-*

PS: si des road-trips en direction de Mulhouse sont prévus, et qu'il y a moyen de faire redescendre des trucs vers Toulouse, me faire signe, je peux être intéressé.  :D
« Modifié: Mardi 01 Mai 2007, 19:40:59 pm par sto »

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #7 le: Mardi 01 Mai 2007, 20:59:49 pm »
Double post, mais pas grave!
Bon heu, j'ai une superbe proposition de super carotte, qui me fait vraoiment de l'oeil, seulement, comme dit plus haut, c'est sur Mulhouse...  :(
Je recherche donc activement quelqu'un qui serait dans la possibilité (car il fait le trajet de temps en temps) de redescendre la borne sur Toulouse, ou au moins de la rapprocher... :D
Sinon, que pensez-vous d'UPS pour ce genre de colis?  ;D

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Cherche cocktail...
« Réponse #8 le: Mardi 01 Mai 2007, 22:55:19 pm »
40-60€ de fdp à mon avis si c'est bien emballé ça risque rien...

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
Cherche cocktail...
« Réponse #9 le: Mardi 01 Mai 2007, 23:06:35 pm »
ah bah c'est pas cher, mais afut que ça soit sur palette non ?

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
Cherche cocktail...
« Réponse #10 le: Mardi 01 Mai 2007, 23:14:34 pm »
ah bah c'est pas cher, mais afut que ça soit sur palette non ?

Ouaip, mais pas compliqué de mettre ça sur palette à mon avis...

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
Cherche cocktail...
« Réponse #11 le: Mardi 01 Mai 2007, 23:16:44 pm »
non, faut juste avoir une palette :)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
Cherche cocktail...
« Réponse #12 le: Mardi 01 Mai 2007, 23:19:49 pm »
non, faut juste avoir une palette :)

En demandant où il faut, ça se trouve gratos...

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
Cherche cocktail...
« Réponse #13 le: Mardi 01 Mai 2007, 23:30:45 pm »
En demandant où il faut, ça se trouve gratos...

héhé ça c'est du tout bon  ^-

Hors ligne blueshadow

• Scotché
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #14 le: Mercredi 02 Mai 2007, 07:50:25 am »
en fait il te faut une demi palette ( c est comme ca qu' il appelle ca)  car si palette entière plus de surface donc plus cher

je devrais recevoir ma cocktail par transporteur today te ferais toff du colissage  ( c est moi qui ai fait la palette chez mon frère qui as une paletterie :) )

pour le prix compte en entre 50-70 €
pour le transport faut passer par un pro pour l' enlevement, les transporteur refuse les colis de particulier de plus de 30 kg
et surtout ne pas indiquer au tansporteur que c est une borne de jeu avec ecran et vitre sinon il refuseront  (faut la déclaré comme meuble)

Al_Bundy_Forever

• Invité
Cherche cocktail...
« Réponse #15 le: Mercredi 02 Mai 2007, 08:44:27 am »
Si t'es plus intéressé par la cocktail de supercarotte, prem's sur la liste vu que je suis de mulhouse  :D