Auteur Sujet: Cherche cocktail...  (Lu 10356 fois)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Cherche cocktail...
« Réponse #16 le: Mercredi 02 Mai 2007, 09:16:46 am »
surtout ne pas indiquer au tansporteur que c est une borne de jeu avec ecran et vitre sinon il refuseront  (faut la déclaré comme meuble)
Exact, faut le déclarer en table basse :D ce qui n'est pas faux en soi.
Faut voir ce que ça donne avec DHL en déclarant un meuble de 40kg sur palette
Al > ça devrait aller pour toi, mp
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
Cherche cocktail...
« Réponse #17 le: Mercredi 02 Mai 2007, 09:41:50 am »
Faut voir selon les transporteurs...
J'ai examiné les tarifs d'UPS ici, qui me donne, pour 40kg (sans compter le poids de la demi-palette), en zone 2 (Mulhouse-Toulouse), 80€. Légèrement excessif...
De plus, c'est bien beau de parler d'envois comme ça, mais je peux pas non plus laisser supercarotte superviser tout ça pour rien, c'est quand-même pas mal de travail...
On va attendre un peu, voir comment ça peut se goupiller. :-)=

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
Cherche cocktail...
« Réponse #18 le: Mercredi 02 Mai 2007, 09:45:44 am »
Faut voir selon les transporteurs...
J'ai examiné les tarifs d'UPS ici, qui me donne, pour 40kg (sans compter le poids de la demi-palette), en zone 2 (Mulhouse-Toulouse), 80€. Légèrement excessif...
De plus, c'est bien beau de parler d'envois comme ça, mais je peux pas non plus laisser supercarotte superviser tout ça pour rien, c'est quand-même pas mal de travail...
On va attendre un peu, voir comment ça peut se goupiller. :-)=
as tu pensé à passer une annonce sur flipp juke pour demander si qqun fait le trajet ?
on ne sait jamais ...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #19 le: Mercredi 02 Mai 2007, 09:54:03 am »
as tu pensé à passer une annonce sur flipp juke pour demander si qqun fait le trajet ?
on ne sait jamais ...

Pas du tout! J'ai même pas de compte sur flipp juke...  :(

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
Cherche cocktail...
« Réponse #20 le: Mercredi 02 Mai 2007, 09:57:24 am »
Pas du tout! J'ai même pas de compte sur flipp juke...  :(
haaaaaaan  :D

ben, je sais qu'il y a des annonces de ce type en tous cas.

et ici, tu as posé la question ?

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #21 le: Mercredi 02 Mai 2007, 10:00:11 am »
sto > j'ai refait le calcul, en partant de chez moi (territoite de belfort ) et en ups standart, on est à 48€ ;) ce qui est déjà plus raisonnable
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Cherche cocktail...
« Réponse #22 le: Mercredi 02 Mai 2007, 10:19:47 am »
Pour arriver à 48€ t'as pas du l'assurer et vu que ça coute que 1% l'assurance, autant en mettre un peu. Puis t'as du un peu gruger sur les dimensions non ?

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #23 le: Mercredi 02 Mai 2007, 10:39:27 am »
J'ai fait approximatif, en virant les pieds j'ai compté 80 x 60 x 60 , on est pas à 5 cm près ;)

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #24 le: Mercredi 02 Mai 2007, 10:48:33 am »
102 * 61 le plateau, 76 pour la hauteur, pieds compris. Faut espérer gagner 23 cm en enlevant les pieds... :?
Sinon, je réfléchis quand-même pas mal, je me dis que c'est se précipiter que de sauter sur la première proposition, et que ça fait peut-être un peu cher la cocktail complètement vide... (dommage, le modèle me plaisait bien)
Bref, faut que je laisse un peu le temps aux idées de décanter dans ma tête...  :mrgreen:

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #25 le: Mercredi 02 Mai 2007, 11:49:15 am »
C'est clair ;) attend un peu une autre proposition plus près de chez toi, on sait jamais.
50€ la cocktail vide c'est très raisonnable, mais avec un transport, c'est évidemment moins bien.
En dernier recours, tu auras toujours ça ;)

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
Cherche cocktail...
« Réponse #26 le: Mercredi 02 Mai 2007, 14:17:53 pm »
ah lala c'st dur de se meubler en ces temps ci ^

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Cherche cocktail...
« Réponse #27 le: Mercredi 02 Mai 2007, 20:32:12 pm »
100 € la cocktail vide livrée je ne trouve pas ça cher du tout

parce qu'avant d'en trouver une à 50 € et pas loin de chez toi .............

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #28 le: Mercredi 02 Mai 2007, 20:36:22 pm »
pour éviter de s'ennuyer ça n'a pas de prix  ;).   

et ce modele, qui aurait idée des tailles exactes?   comme j'avais pu fabriquer une aspect "midway",  j'aimerais vraiment soit trouver une comme ça ou en faire une plus tard

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #29 le: Mercredi 02 Mai 2007, 20:43:16 pm »
C'est quoi comme modèle ? les pieds me disent qque chose, je me demande s'il n'y en a pas une de ce type dans les modèles HS que je peux récup' ;)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
Cherche cocktail...
« Réponse #30 le: Mercredi 02 Mai 2007, 21:02:47 pm »
c'est pas une taito ?

trop belle  ^-^

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
Cherche cocktail...
« Réponse #31 le: Jeudi 03 Mai 2007, 13:06:29 pm »
Bon, eh bien c'est officiel  :-)=, mon envie d'avoir une cocktail grandissant, et mon anniversaire approchant, je suis à la recherche d'une cocktail à pas trop cher (faut penser à la resto derrière :D ).
J'ai une proposition de supercarotte, une cocktail Nintendo sur Mulhouse (d'ailleurs, que penser de la mamification de ce genre de cocktail? hérésie? ;D ), maintenant, si une proposition plus proche se fait entendre, je suis preneur.  :ang: