Auteur Sujet: le LCD topgun pour les fans de "house-of-dead-like"  (Lu 766 fois)

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
le LCD topgun pour les fans de "house-of-dead-like"
« le: Mardi 01 Mai 2007, 18:17:42 pm »
Vierzon etant plein de suprise, voilà une façon de jouer sans avoir le meuble :-)= !!!

http://www.gametronik.com/site/index.php?page_id=162

alléchant non ?

@plus  :-*
« Modifié: Mardi 01 Mai 2007, 18:26:40 pm par axelle »
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
« Réponse #1 le: Mardi 01 Mai 2007, 18:29:10 pm »
Citation de: Article sur le TopGun
Disponible pour 39.95 $  chez notre partenaire lik sang  (soit ~31 euros), le LCD Top Gun est donc un fusil compatible Guncon (le fusil de Namco)
Sony a fait fermer Lik-Sang pour une sombre histoire d'exportation de consoles... :( (c'est en tout cas ce qu'a prétexté Lik-Sang...)
Heureusement, c'est aussi dispo chez Play-Asia !

En tout cas, merci pour cette info, ça peut être utile ! (miam, de bons jeux de gun à la maison :P)

Finalement, le principe de ce pistolet est le même que celui de la Wiimote, qui se positionne grâce à la sensor bar, qui émet dans l'infrarouge.

4ème edit (je poste au fur et à mesure de ma lecture):
Citation de: Article sur le TopGun
un petit effet de retour de force assez sympa quand on tire : le dessus du fusil fais un « allez-retour ». son seul petit problème c’est qu’il est un poil bruyant mais c’est un faux problème car il est possible de le débrancher.
Miam, comme sur les bornes Time Crisis !
« Modifié: Mardi 01 Mai 2007, 18:34:24 pm par sto »

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #2 le: Mardi 01 Mai 2007, 19:12:02 pm »
j'ai ce gun  8)

en double  8) 8)

merci glu  ;) :-*

sympa, mais il faut quand même prévoir de jouer dans une pièce assez sombre pour qu'ils fonctionnent comme il faut  ;)

Hors ligne sto

• Grand Pilier
  • *
  • Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
« Réponse #3 le: Mardi 01 Mai 2007, 19:18:33 pm »
sympa, mais il faut quand même prévoir de jouer dans une pièce assez sombre pour qu'ils fonctionnent comme il faut  ;)
Ah oui? Dommage, la Wiimote n'a absolument pas ce problème, avec pourtant la même technologie... Sûr que c'est corrigeable en refaisant les barres de "repérage" avec des LEDs infrarouge plus puissantes (si le fonctionnement est bien celui que je crois).

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #4 le: Dimanche 03 Février 2008, 22:15:18 pm »
voilà !!!
finalement, on va se passer d'ecran lcd  :D

la KI récupérée dont yann en savait pas quoi faire est tout à fait compatible avec des lihgt gun (à acheter pas cher aux usa) et la xbox, nous avons essayé ça cette apm  ^-^ ^-^ ^-^

on a fait des envieux (les gamins de 10 ans quoi  :D) , et nous trop contents " nan mais on travaille là, on vérifie que ça marche" jusqueà ce qu'il n'y ait plus de crédit quoi  =:))

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr