Auteur Sujet: Borne Millipede bizarre, info, intox, et récup  (Lu 5071 fois)

Hors ligne maniacmansion

• Accro
  • *
Borne Millipede bizarre, info, intox, et récup
« Réponse #16 le: Jeudi 17 Mai 2007, 21:53:11 pm »
Je ne vois pas de probleme relatif a la definition de glu.
Glu sort une definition qui explique la FORME de la borne, alors que je propose une definition en rapport avec le BUT de cette forme. Pour moi le terme CABARET, ce n est pas pour rien. Et je pense tres fortement que le fait de cacher les sides et de faire un simili bois ca donne un aspect plus classieux et moins "gamin de 12 ans" de la borne, qui rentrerait plus dans un endroit plus classieux. Si vous avec l impression que cabaret a plus de lien avec le fait de pouvoir mettre une borne dans un petit endroit que dans un endroit plus chicoss, vous pensez ce que vous voulez ce n est pas un probleme. D ailleurs dans la version de glu on parle " D un des appeals", il y en a surement d autres. Le marche de l arcade aux etats unis n etait pas le marche de l arcade en europe, ceci peut expliquer cela egalement.
Quand a mon fort cote novice, je collectionne les kits MVS et les cartes d arcade depuis 99, et j ai eu ma premiere dediee en 2003, donc bon, hum hum. Mais bon je n ai pas un bac +5 mame univers, je n expose pas a tout va mes reussites et exploits arcadistiques et je ne suis pas tres doue pour tenir un fer a souder donc ceci doit expliquer cela...

Plus globalement, je trouve juste triste que, comme l a fait par exemple glu, on ne cherche pas a aller plus loin que les seuls trucs qu on lit sur le net. A ouais c est sur, la definition de glu, elle est super geniale( d ailleurs surement une bonne dizaines de moutons vonts nous sortir un " +1 glu c genial"), en nous sortant une definition d une borne plus petite avec side en bois, sans se poser une seule fois la question " Mais pourquoi CABARET"; Qu il est con mat avec sa definition de merde.
Bref. " Definition de glu A ajouter d urgence au lexique gamoover c est genial"

A plus les pros de l arcade

.

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #17 le: Jeudi 17 Mai 2007, 21:59:50 pm »
d ailleurs surement une bonne dizaines de moutons

C'est ton coté hautain et désagréable qui commence à me poser problème.
Que tu inventes des définitions est une chose, et pour ton imagination, je te félicite, ici tu n'es pas sur le site des "pros de l'arcade", juste sur un site de passionnés, qui ont tous leurs spécificités. Alors, s'il te plait, commence à respecter les avis qui ne sont pas tous les mêmes que les tiens, arrête de juger les autres, et je crois qu'on pourra continuer a communiquer ensemble..

PiCH

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #18 le: Vendredi 18 Mai 2007, 23:17:52 pm »
bon ya personne pour fermer ce topic là?
:appelez moi TH:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #19 le: Vendredi 18 Mai 2007, 23:49:36 pm »
bon ya personne pour fermer ce topic là?

Sans être désobligeant avec toi TH, si je me permets de poster sans
fermer le topic, j'ai mes raisons et encore le droit de l'exprimer
tout en restannt courtois.

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 19 Mai 2007, 00:14:24 am »
moi je dis ça pour le bien du topic parce que la réponse ça m'étonnerais qu'elle soit donnée maintenant que le topic a été pourri bien comme il faut <:)

a mon avis (oui je sais on s'en fout de mon avis) soit il faut effacer les message qui parasite le topic soit le supprimer

maintenant moi je veux d'histoire avec personne et si je parle de fermer le topic de maniacmansion c'est pas parce que j'ai quelque chose contre lui mais plutot parce que j'ai quelque chose contre les engueulade sur un sujet sans fin :-*
:appelez moi TH:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #21 le: Samedi 19 Mai 2007, 00:18:41 am »
Heu.. pour le coup, je pense que c'est Maniacmansion qui s'est largement auto-pourri sont topic avec son attitude dédaigneuse, et sa dernière réponse qui ne laisse pas beaucoup de place au dialogue...  :?

Maintenant, le topic reste ouvert, des fois qu'il ne fasse plus du boudin  ;), et/ou que nous puissions avancer tranquillement avec des infos objectives et un vrai échange...
 <:)
« Modifié: Samedi 19 Mai 2007, 00:23:18 am par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #22 le: Samedi 19 Mai 2007, 17:16:08 pm »
Bon, pour changer de sujet, je repose ma question :
qui connait la borne qu'on aperçoit à côté ? personne parmi les anciens tout poilus ? middler, nuno etc ?
J'ai le marquee et je me suis toujours demandé d'ou il venait
Photo:

( je demande ça car en plus de ma curiosité, si par hasard il y avait quelqu'un en train de retaper cette borne et qui en a besoin, ça pourrait lui rendre service ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #23 le: Samedi 19 Mai 2007, 18:08:14 pm »
C'est pas un bete generique ??
Le transparent laissant afficher l'instruction card
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #24 le: Samedi 19 Mai 2007, 18:46:11 pm »
je suppose que tu ne parles pas de la borne de gauche ?  =:))

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
« Réponse #25 le: Lundi 21 Mai 2007, 00:27:33 am »
Yop les gens,

je viens de passer un petit coup de balais parmis les derniers posts, certains présentant un humour plutôt bof bof.

et je ferme le topic

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone